91 495 $ récolté lors de la 5e Soirée des Étoiles du Patro Laval de Québec

La 5e Soirée des Étoiles qui se tenait le 2 juillet 2019  chez le concessionnaire Mercedes-Benz de Québec devant plus de 300 convives aura permis d’amasser une somme de 91 495 $ au profit du Patro Laval.

Le fidèle allié de l’événement, Marc-Édouard Vlasic et son épouse Martine Auclair, ont réussi avec brio à réunir des vedettes du monde du sport et du divertissement pour la bonne cause : faire une différence dans la vie de jeunes provenant d’un milieu défavorisé. Ainsi, plusieurs joueurs de la Ligue nationale de hockey étaient présents (Phillip Danault, Frédéric Allard, David Savard, Mikhail Grigorenko), l’ancien joueur des Nordiques Alain côté, mais aussi quelques acteurs réunis de la populaire télésérie Lance et compte : Robert Marien, Éric Hoziel, Louis-Philippe Dandenault, Hugo Giroux et Peter Miller.

Groupe d’invités 5e Soirée des Étoiles du Patro Laval

On comptait aussi parmi la constellation d’étoiles le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury, le pilote automobile Mikaël Grenier,  Jimmy Pelletier athlète et conférencier et la patineuse de vitesse courte piste Marianne St-Gelais. Daniel Savoie alias Patrice Lemieux a su réchauffer la foule d’un numéro d’humour, et enfin, le chef bien connu Jean Soulard  n’a pu s’empêcher de mettre son grain de sel au menu en collaborant avec Bistro Évolution Traiteur.

Le Patro Laval en quelques mots

Depuis 110 ans, des générations de jeunes de la Basse-Ville de Québec ont pu bénéficier d’un environnement stimulant, positif et sécuritaire grâce à l’implication du Patro. Lieu de prévention et d’épanouissement par un vaste programme d’activités sportives, sociales, culturelles et de plein air tout au long de l’année. Aujourd’hui, le Patro Laval anime plus de 500 enfants âgés entre 4 et 11 ans, et 100 adolescents de 12 à 17 ans. Des activités pour adultes et aînés rejoignent 400 personnes de plus.

Page facebook Patro Laval https://www.facebook.com/patroLaval2016/

Site web https://patrolaval.com/

Photos @courtoisie

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :