MEGHAN de Hollywood à Buckingham avec le prince Harry

Dans la première biographie de la future duchesse, le très réputé biographe royal Andrew Morton revient sur les origines de Meghan et dévoile les moindres détails de son histoire : son enfance à Los Angeles, son éducation dans une école catholique de filles et sa vie familiale chaotique. Il nous plonge également, dans les coulisses de son premier mariage et de son divorce en 2013, les difficultés traversées à Hollywood où son métissage lui a maintes fois été reproché, sa percée grâce à la série télé Suits et son oeuvre en tant que militante humanitaire, qui n’est pas sans rappeler les passions de la princesse Diana.

Nous découvrons comment la romance royale, qui se déroula sur deux continents, fut férocement tenue secrète avant l’annonce de la nouvelle qui projeta Meghan sous les feux des projecteurs comme elle ne l’avait jamais été. Quand Meghan Markle et le prince Harry se rencontrèrent grâce au blind-date organisé par l’un de leurs amis communs, rien ne laissait supposer que, seize mois plus tard, leur coup de foudre amoureux les conduise, à des fiançailles en novembre 2017, et un mariage princier à la clé en mai 2018.

Incluant des photographies inédites, Morton nous présente la vraie Meghan et interroge l’influence qu’elle exerce déjà sur les traditions rigides de la Maison de Windsor – pas même Kate Middleton n’avait été invitée à célébrer Noël avec la reine avant d’épouser son prince – ainsi que sur ce que l’avenir lui réserve.

En savoir plus sur l’auteur
Andrew Morton est l’un des biographes les plus réputés en matière de célébrités contemporaines et de têtes couronnées. Sa biographie événement, parue en 1992, Diana : Her True Story (Diana racontée par elle-même) fut écrite en étroite collaboration avec la princesse de Galles et révéla pour la première fois sa vie secrète. Le livre est resté en tête des ventes de best-sellers pendant cinquante-huit semaines, a été traduit en trente-cinq langues et a inspiré des films, des documentaires et nombre de commentaires sur la famille royale.

Depuis, Morton a publié des best-sellers, sur Monica Lewinsky, Madonna, David et Victoria Beckham, Tom Cruise et Angelina Jolie. Auréolé de ses nombreux prix littéraires, il partage sa vie entre Londres et Los Angeles.

Première biographie complète et approfondie de l’actrice américaine connue pour son engagement humanitaire, écrite par l’un des plus renommés biographes, auteur de best-sellers dans le monde entier.

Publié au Québec : le 11 mai 2018
Coût : 29,95 $

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.