à QUÉBEC EMMANUEL BILODEAU 11-12 OCT.

L’équipe du film est fière d’annoncer, qu’après avoir été projeté en première mondiale au Festival du nouveau cinéma de Montréal (FNC), le plus récent film de Marc-André Lavoie, Innocent, prendra l’affiche partout au Québec dès le 13 octobre ! Avec Emmanuel Bilodeau dans le rôle principal, le film met également en vedette Dorothée Berryman, Bobby Beshro, Sandrine Bisson, Shauna Bonaduce, Réal Bossé, Pascale Bussières, David La Haye, Mahée Paiement, Nicolas Pinson, Stéphane Verdier et Elizabeth Yale.

Synopsis : Comment Francis, un homme doux et généreux finira-t-il derrière les barreaux ? C’est ce que nous découvrirons en nous retrouvant catapultés au cœur d’un tourbillon de malchance et de préjugés.

Ce film, réalisé et distribué de façon indépendante par Orange Médias a été produit grâce à une aide en post-production de Téléfilm Canada (167 000 $) et au soutien financier du Fonds Québecor (200 000 $) avec un budget total de : « J’aime mieux pas le dire, je vais partir à pleurer » lance Marc-André Lavoie. Filmé sur quatre saisons en Ultra HD 8K, Marc-André Lavoie a su de nouveau s’entourer d’une équipe de passionnés, de comédiens exceptionnels ainsi que de l’auteur-compositeur Ian Kelly qui signe la trame sonore du film.

La première au FNC du 9 octobre prochain aura lieu en simultané avec une projection spéciale dans 25 communautés de retraités à travers le Québec. En collaboration avec le Groupe Maurice, cette initiative représente « une belle façon de faire passer nos aînés en premier » selon le réalisateur Marc-André Lavoie.

Innocent prendra l’affiche au partout au Québec le 13 octobre prochain.

Bande annonce : https://youtu.be/fxHcLJUVlJI

Site officiel : www.innocent-lefilm.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.