Alex Nevsky au Domaine Forget de Charlevoix!

Le jeudi 31 mai à 19 h 30 au Domaine Forget de Charlevoix, ALEX NEVSKY revient en force avec un nouvel album d’allégeance pop et poétique, fruit de l’alchimie développée avec ses complices  : Nos Eldorados.

JEUDI 31 MAI – 19 H 30 / SALLE DE CONCERT / 37 $

Alex Nevsky grandit à Granby. Diplômé de l’École nationale de la chanson en 2007, il se rend en demi-finale du 41e Festival international de la chanson de Granby en 2009, avant de participer à la 14e édition des Francouvertes, où il sera finaliste.

L’auteur, compositeur et interprète rejoint ensuite la maison de disque Audiogram. En 2010, il lance son premier album De lune à l’aube, dont la réalisation est confiée à Yann Perreau. Après plus d’une centaine de représentations de son premier spectacle, il lance à l’été 2013 son second disque Himalaya mon amour. Depuis la sortie de cet album, Alex Nevsky est passé du statut de relève prometteuse à celui d’incontournable de la pop. En peu de temps, l’auteurcompositeur- interprète s’est imposé parmi les artistes phares de sa génération. Ses chansons On leur a fait croire et Les coloriés ont fait exploser les palmarès. En 2014, il a récolté trois des plus convoités trophées du Gala de l’ADISQ : « Album de l’année pop », « Interprète masculin de l’année » et « Chanson de l’année » pour On leur a fait croire.

Il collabore également aux saisons 3 et 4 de La Voix, il est alors le mentor de l’équipe du coach Marc Dupré. Il sera par la suite coach pendant deux saisons de La Voix Junior et le voilà maintenant tout aussi emballé à l’idée de découvrir toujours plus de talents chez les 15 à 115 ans!

Lauréat du prix SOCAN du meilleur auteur-compositeur en 2015, Alex Nevsky sort, en 2016, son 3e album en carrière, Nos Eldorados, composé de chansons aux airs pop ultra accrocheurs, dont Polaroid, premier extrait du disque qui ne tarde pas à se hisser, lui aussi, au sommet des palmarès! Un spectacle rempli d’étincelles qui promet!

UNE PRÉSENTATION DE DUFOUR GM LA MALBAIE ET DE COMMUNICATIONS CHARLEVOIX

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.