Annulation de Made in Beautiful (La belle province)

Report de la pièce lors d’une prochaine saison 

Suite aux dernières directives de la santé publique, l’équipe du Théâtre La Bordée est dans le regret d’annoncer l’annulation des représentations de la dernière pièce de sa saison 2019-2020, Made in Beautiful (La belle Province). 

La pièce écrite et mise en scène par Olivier Arteau devait prendre l’affiche du 14 avril au 9 mai prochain. Après réflexion et discussion avec l’équipe de production, la décision a été prise de reporter la pièce à une prochaine saison.

« Nous analysons les différents scénarios possibles. Un report cette année ne serait pas envisageable puisque la saison 2020-2021 est déjà prête à être lancée, mais il est certain que nous verrons cette pièce à La Bordée prochainement », annonce Michel Nadeau, directeur artistique du Théâtre La Bordée.

Options offertes pour les détenteurs de billets
Tous ceux possédant un billet pour la pièce Made in Beautiful (La belle Province) seront contactés par notre équipe de billetterie pour les informer des options d’échange et de remboursement.

Enjeux en scène également annulé
Organisée en collaboration avec le Théâtre Kata, coproducteur de la pièce Made in Beautiful (La belle province), la troisième soirée Enjeux en scène de la saison prévue le 20 avril est également annulée.

Prochaine saison
Toute l’équipe de La Bordée s’affaire actuellement à repenser la formule du lancement de la saison 2020-2021. Initialement prévu le 27 avril au Théâtre, cet événement sera reporté. La date et la forme seront dévoilées prochainement.

Author: Marie-Josée Boucher

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This