« Aquarelle », un premier extrait pour MoKa

Après s’être produit en première partie de Simon Leblanc et avoir performé avec succès sur scène à Fort Lauderdale en Floride, le duo électro-pop francophone MoKa arrive sur les ondes avec un premier extrait.Aquarelle, premier single du EP à venir, est offert dès maintenant sur toutes les plateformes numériques. Le tandem se prépare également à un automne chargé avec notamment un spectacle à la Place des Arts en plus d’assurer les premières parties des stars montantes du show-business québécois : Mariana Mazza etRoxane Bruneau.

« Que ton toi aquarelle, partout ça change mais nous ça reste pareil / Peut-être qu’on devrait se laisser une chance, polariser et voir la différence »

Pour cette première incursion sur le marché musical, le tandem composé de Jeanne Gagné et Marie-Anne Tessier s’est entouré d’une solide équipe. Paroles et musique originales, le titre a été arrangé et produit par Francis Collard (Ariane Moffatt, Cirque du Soleil, Brigitte Boisjoli). La chanson aborde d’incontournables thèmes actuels tels que l’amour, le manque de communication, l’indifférence et le matérialisme. « Aquarelle évoque le sentiment d’indifférence face aux relations humaines dues aux nouvelles technologies. De plus, elle démontre l’importance que la nouvelle génération accorde à l’image virtuelle » a déclaré Jeanne et Marie-Anne. Les deux complices espèrent donc sensibiliser avec cette chanson à la musique entrainante et aux paroles touchantes.

MoKa est un duo électro-pop francophone moitié café, moitié chocolat. Ses chansons, en apparence sucrées et légères, camouflent des textes nostalgiques et amers. Les deux jeunes musiciennes s’accompagnent principalement d’instruments tels que le drum pad, la basse, la guitare et le clavier. Elles composent sous les palmiers, dansent sur du Britney, et ce, en portant des Crocs avec des bas blancs. Autant émotionnelles que lunatiques, la légende dit que leurs chansons funky aux textes métaphoriques sauront émouvoir et toucher le cœur du public québécois.

Suivez MoKa sur Facebook et Instagram

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :