ARIANE DESLIONS POURSUIT SA TOURNÉE TOUT AU LONG DE L’ÉTÉ

Tandis qu’elle a récemment dévoilé les images de son extrait Ma Montgolfière, Ariane DesLions poursuit sa tournée à travers le Canada. Dans les prochaines semaines, on pourra notamment l’applaudir dans le cadre d’événements prestigieux, à l’image du Festival d’été de Québec ou du Festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu.

Un spectacle de musique, bien sûr, mais aussi une expérience à part entière pour petits et grand. Celle qui se qualifie de « fabricoleuse » invente ses propres instruments de musique à partir d’objets recyclés. Elle dévoilera entre autres son étonnante Flûrotte (fabricolée sur scène à partir d’une carotte), son incroyable Gougoune O Fun et sa fameuse Rouskitar. De véritables oeuvres d’art qui lui permettent de réparer les bobos du coeur à travers ses chansons, à la fois festives et engagées.

Du Québec à la France jusqu’à ouest canadien, Ariane DesLions aura offert plus de 250 représentations de son spectacle, Ma quincaillerie musicale. Un véritable exploit pour cette travailleuse sociale, encore discrète dans les média nationaux, mais déjà récipiendaires de nombreuses marques de reconnaissance, dont le prix du Mérite Estrien, le prix Relève du Conseil de la culture de l’Estrie, ainsi que de plusieurs bourses auprès du CALQ, de Musicaction, et de LOJIQ.

 

UN ALBUM « EN PIÈCES DÉTACHÉES »

ancé au début de l’été, Ma Montgolfière est le premier extrait d’un album à venir à l’hiver 2020. Dans les prochains mois, Ariane DesLions dévoilera ainsi ses nouveaux titres en « pièces détachées ». Un concept audacieux qui séduit le public et continue d’alimenter la curiosité des jeunes familles qui découvrent un à un ses nouveaux extraits.

Paroles et musique : Ariane DesLions
Arrangements et réalisation : Simon Bergeron
Vidéoclip : Jean-Sébastien DutilCe projet a été rendu possible grâce au gouvernement du Canada et de Musicaction. 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :