BEARS OF LEGEND annonce la tournée A Million Lives – Le nouvel album disponible en octobre

Bears of Legend

A Million Lives
Annonce la tournée et le nouvel album disponible en octobre

EN SPECTACLE
03/11/18 – Québec – Théâtre Petit Champlain
09/11/18 – Sorel – Salle Georges-Codling
10/11/18 – Sherbrooke – Théâtre Granada
16/11/18 – Val–Morin – Théâtre du Marais
17/11/18 – Valleyfield – Salle Albert-Dumouchel
22-23/11/18 – Bécancour – Moulin–Michel
24/11/18 – Victoriaville – Carré 150
07/12/18 – L’Assomption – Théâtre Hector Charland
13/12/18 – Témiscamingue – Salle Dottori
14/12/18 – Gatineau – Salle Jean-Desprez

Retrouvez toutes les dates au : https://www.bearsoflegend.com/concerts

Trois ans après la sortie de l’album Ghostwritten Chronicles, le collectif Bears of Legend est de retour et heureux d’annoncer la tournée A Million Lives qui débutera le 3 novembre au Théâtre Petit Champlain de Québec pour se continuer jusqu’en mai 2019.

Au total, plus de 30 spectacles seront présentés partout à travers la province. La formation en profitera pour présenter plusieurs chansons de son troisième album A Million Lives qui paraitra en octobre prochain. Enregistré en Mauricie au Studio Radicart et réalisé par Francis Perron, A Million Lives est fort attendu par les adeptes de l’approche inventive, mystérieuse et résolument attachante de Bears Of Legend, et il surprendra assurément grâce à une pop/folk recherchée aux ambiances aériennes et tribales.

Inspirés d’une dimension plutôt céleste et introspective, Bears of Legend vous entraînent dans une quête spirituelle moderne et modeste. À l’aide d’histoires vraies, laissez–vous raconter comment leur interprétation de certains signes de la vie, laissés sur leur passage, a tracé une nouvelle route vers un bonheur plus vrai, plus grand et plus durable.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.