Beaux concerts Christopher Hall et son Quatuor comique, pour une musique classique à la portée de tous!

Si vous pensiez encore que la musique classique est une chose trop sérieuse, vous serez agréablement surpris par le concert de Christopher Hall et le Quatuor comique, le dimanche 20 mai à 15 h dans la salle Desjardins.

Imaginez un concert tout ce qu’il y a de plus sérieux… qui ne se prend pas au sérieux. C’est ce que propose l’humoriste et clarinettiste Christopher Hall. En compagnie du Quatuor Comique, il vous comblera de belle musique tout en vous faisant éclater de rire de temps à autres. Cet irrésistible et chaleureux groupe de musiciens promet de vous en mettre plein les oreilles. Entre les pièces, Christopher Hall joue au stand-up comique et taquine à tout moment les musiciens, histoire de rappeler au grand public que la musique classique est à la portée de tous. Au programme, des œuvres de Mozart, Brahms et Weber.

Assistez à votre concert et on s’occupe de votre enfant!

Le concert de Christopher Hall un dimanche après-midi vous tente, mais vous n’avez pas de gardienne. Pas de problème! Pour 10 $ seulement, vous pouvez inscrire votre enfant âgé entre 5 et 8 ans à un atelier d’éveil musical. Ainsi, vous profiterez pleinement de votre représentation pendant qu’il ou elle sera pris en charge par l’Académie Les Moulins – École de musique. Toute une expérience à vivre en famille!

Christopher Hall et le Quatuor comique, le dimanche 20 mai à 15 h, à la salle Desjardins.

Prix du billet : 37 $ Ÿ Abonnement : 28 $ Ÿ Étudiants 24 $ Ÿ Atelier d’éveil musical (5 à 8 ans) 10 $

Réservations : 450 492-4777 ou www.theatreduvieuxterrebonne.com

  Présenté par la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) en collaboration avec Académie Les Moulins – École de musique.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.