BÉBÉATRICE – Les réflexions d’une petite fille de 4 ans et demi qui n’a pas la langue dans sa poche…

Les personnages du livre à succès #bébéatrice d’Eric Godin et Béatrice Lepage prendront vie dans la nouvelle série originale BÉBÉATRICE mise en ligne cet automne sur ICI TOU.TV et diffusée en décembre sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.

Bébéatrice est la princesse auto proclamée de la résidence familiale, le royaume où elle règne sans partage depuis près de quatre ans ! Entourée principalement d’adultes, Bébéatrice est une petite fille brillante qui assimile absolument tout, tout, tout depuis qu’elle est en âge de parler et ce, pour le meilleur et pour le pire de son prince/esclave, PapaGuy!

Vive, Bébéatrice n’a pas la langue dans sa poche et elle ne cesse d’impressionner avec son imagination et la franchise de ses propos. Chaque jour est une nouvelle aventure et ses sujets PapaGuy, Mamanie, grand-maman Suzanne ainsi que le chien Attaque, n’ont qu’à bien se tenir! Seul son grand frère Théo, un demi-dieu pour elle, a grâce à ses yeux.

Élia St-Pierre prêtera sa voix au personnage de Bébéatrice et donnera la réplique à Guy A. Lepage (PapaGuy), Mélissa Desormeaux-Poulin (Mamanie), Guillaume Lambert (Théo, le grand frère) et Muriel Dutil (Grand-maman Suzanne).

BÉBÉATRICE est une co-production d’Écho Média (Luc Châtelain) et Les productions Mélomanie (Mélanie Campeau), d’après une idée originale de Guy A. Lepage et Éric Godin. Cette série à la fois drôle et touchante, irrévérencieuse par moment, abordera des thèmes aussi variés qu’actuels, tels que le féminisme, la mort et la maladie, en 20 capsules bouclées de 4 à 5 minutes mises en ligne sur ICI TOU.TV cet automne. Les mêmes sketchs seront regroupés afin de créer 4 émissions de 30 minutes diffusées en décembre sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.

Avec les voix de Guy A. Lepage, Mélissa Desormeaux-Poulin, Guillaume Lambert, Muriel Dutil et Élia St-Pierre!

©Lawrence Arcouette

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.