BILIWALD offre un nouvel extrait de son album à venir

En prévision de la sortie de son premier album solo, Frugal, qui verra le jour à la fin de la saison estivale, le jeune rapeur Biliwald propose l’extrait «Low Town».

Cette nouvelle composition, réalisée en compagnie de son complice Lewis Dice, se veut le parfait hommage à la Basse-Ville de Québec, lieu qui a vu grandir Biliwald, qui fait également sa marque comme membre du groupe hip hop Maestronautes.

Originaire du quartier Limoilou, Biliwald y décrit son attachement profond pour ce secteur, de son désir de voyager pour rmieux y revenir.

Présentant un univers hip-hop/RnB jovial et charmeur teinté d’une voix soul à l’accent Québ, c’est avec des gants de soie que Biliwald se lance en solo. Celui-ci se permet plus que jamais une sensibilité à la fois intelligente et réfléchie.

En plus de Lewis Dice, le réalisateur Pro.Douceur, aussi originaire de la Capitale-Nationale, a imprégné de son savoir-faire l’album Frugal, qui sera lancé à la fin du mois d’août.

À propos de Biliwald

Vincent Biliwald est un jeune rappeur/auteur/compositeur âgé de 23 ans originaire de Québec. Il évolue au sein de la formation hip-hop Maestronautes depuis 2014 et accumule les apparitions sur la scène locale depuis des années, notamment au Festival d’été de Québec (2018), au Show de la rentrée de l’Université Laval et du Cégep Sainte Foy, au festival Phoque Off, au Festivent et à une panoplie d’autres spectacles dans les bars de la ville et de la métropole.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :