Bob Log III : Un artiste international au Ras L’Bock!

Bob Log III est un performer blues et rock n’roll qui décape! Véritable homme-orchestre, ce chanteur-guitariste joue simultanément de la guitare slide et des percussions, pour créer des spectacles complètement fous! Présenté par les Arts de la scène (ADLS), le mercredi 18 juillet 21h, à la Microbrasserie Ras L’Bock de Saint-Jean-Port-Joli. Ça va rocker dans la place!

Sous son casque de moto et son récepteur téléphonique se cache Bob Log III. Il parcourt le monde seul avec son attirail depuis 1998 et présente près de 150 spectacles par année dans plusieurs pays. Comme ses tournées l’amènent à voyager seul, Bob Log III laisse son matériel de scène chez des amis… habitant trois continents différents! Natif des États-Unis, ce musicien qui passe près de six mois par année en tournée, demeure maintenant en Australie.

« J’ai assisté à plusieurs de ses prestations déchainées au fil des ans, c’est plus qu’un show, c’est une expérience sonore et une performance scénique qu’on voit rarement, un méchant malade, le gars! Ça fait longtemps que je voulais l’avoir en spectacle, au Ras L’Bock ça va être fou! », soulignait Christian Noël, directeur général des ADLS

« L’association de diffusion entre la Microbrasserie Ras L’Bock et les ADLS nous permet de présenter des shows de qualité et de faire vivre, autant aux artistes qu’aux spectateurs, des moments incroyables dans un pub comme le nôtre », mentionnait Alexandre Caron, copropriétaire de la microbrasserie.

Les places étant limitées, il faut faire vite pour être parmi les chanceux qui vont voir ce phénomène en juillet prochain. Bob Log III au Ras L’Bock #TUVAS CAPOTER!

Billets en vente au coût de 20$ directement à la Microbrasserie Ras L’Bock, au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny. Des frais de transaction peuvent s’appliquer.

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :