Bruno Pelletier sort un album numérique!

Bruno Pelletier a le plaisir d’annoncer la sortie de son album numérique en concert intitulé Soirée Intime au Théâtre Petit Champlain le 30 mars prochain.

La particularité de cet album réside dans le fait qu’il sera disponible uniquement en ligne sur les plateformes ITunes, Google Play, Spotify, Apple Music et 7Digital qui seront regroupés le 30 mars sur un lien unique.

Accompagné de la pianiste émérite Julie Lamontagne, cet album, d’une qualité sonore tout à fait exceptionnelle, comprend les meilleurs moments du duo tirés du spectacle. On y retrouve, parmi les moments forts, Brel, Piaf, Lelièvre, Groban, Les Misérables, Puccini et autres airs popularisés par le chanteur originaire de Charlesbourg.

Pour marquer le coup et souligner l’événement, l’album sera lancé, en toute simplicité, le 30 mars prochain lors d’une supplémentaire de ce spectacle, au Théâtre Petit Champlain.

Extraites du livret de l’album, voici des notes explicatives de Bruno Pelletier, décrivant le projet :
« Ça commence par un seul événement, puis en 2017, ça devient une mini-tournée d’automne. Une dizaine de spectacles pas plus… et là, on file jusqu’en 2019… Une belle surprise!

Demandes spéciales des fans quant au choix des chansons, on leur offre des versions inédites, et c’est la symbiose… Puis, on se dit qu’il faudrait bien en faire quelque chose.

Et puis, arrive le soir du 8 décembre 2017, à Québec au Théâtre Petit Champlain, une salle mythique pour les spectacles de proximité et d’intimité.

Ce qu’on cherche toujours, mais qui n’arrive que très rarement, se pointe le bout du nez…
Le fameux moment de grâce… tout est parfait ou presque.

Le son, le public, notre performance, tout est là pour immortaliser cette tournée.
Un petit cadeau imprévu en ce printemps de 2018 qui s’éveille… Et nous, on continue jusqu’en… Merci d’avoir été là, et d’y être encore! » -Bruno

Cliquez pour voir un extrait du spectacle.

En supplémentaire au Théâtre Petit Champlain le 30 mars 2018 et le 18 janvier 2019.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.