CARRÉMENT \ Juste pour la forme

La galerie d’art L’espace contemporain de Montréal, située au 5175, av. Papineau (coin Laurier) présentera du 30 mai au 10 juin 2018 sa dernière exposition thématique de la programmation 2018. Venez rencontrer les artistes lors du vernissage qui aura lieu le vendredi 1er JUIN de 18h à 20h. Vous y êtes cordialement invités. (Entrée libre) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12h à 18h, jeudi et vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 17h.

L’exposition thématique « CARRÉMENT – Juste pour la forme » est un événement de diffusion qui permet aux artistes sélectionnés de nous faire découvrir leur travail à travers des oeuvres abstraites ou figuratives, exprimées par divers médiums ou techniques, en deux dimensions ou sculpturales. Aucune restriction de genres, seulement des oeuvres qui auront été conçues à partir du concept du carré, autant dans la forme que dans le propos. Une occasion toute particulière d’apprécier la diversité artistique avec un regard juste pour la forme de l’oeuvre.

Comme pour toutes les expositions collectives qu’elle organise, la Galerie L’espace contemporain vise à faire connaître des artistes émergents ou bien établis qui pratiquent différentes approches artistiques contemporaines aussi inspirantes les unes que les autres.

Les artistes sélectionnés:
Édith BÉLAND, Normand BOUCHER, Camilla CLARIZIO, Suzanne DESLAURIERS,
Serge FISETTE, Noëmie FORGET, Karim HADDAD, Ginette LEFEBVRE,
Richard LEMIEUX, Sylvie LEVESQUE, Michelle MICHAUD, Hélène POIREH,
Viateur ST-GERMAIN, Susan ST-LAURENT, Danielle STE-MARIE.

L’exposition « CARRÉMENT- Juste pour la forme » sera donc présentée du 30 mai au 10 juin prochain. Et le vernissage aura lieu le vendredi 1er juin de 18h à 20h. Vous y êtes cordialement invités. (Entrée gratuite) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12h à 18h, jeudi et vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 17h.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.