Célébration du street art à Grévin Montréal

Le Musée Grévin Montréal souligne avec fierté le talent et les créations de l’artiste française Loopkin. Artiste aux œuvres imaginaires et uniques, elle évolue dans l’art urbain et baigne dans le mouvement street art depuis plusieurs années. Les murs du Musée qui vous accueillent reprennent des paroles connues des stars de Grévin. Oeuvres de Loopkin, ceux-ci illustrent parfaitement le style coloré de l’artiste. C’est avec grand plaisir que le Musée accueillera à nouveau Loopkin prochainement pour poursuivre son œuvre.
« Pour accueillir nos visiteurs, nous cherchions l’artiste parfait qui rendrait ludique le chemin qui mène au début du circuit officiel. Nous sommes très fiers de présenter au public le travail créatif de Loopkin et c’est avec joie que nous accueillerons à nouveau cette artiste prochainement », mentionne la Directrice générale du Musée Grévin Montréal, Kathleen Payette.
« Ma collaboration avec le musée Grévin a commencé lors de la Nuit Blanche 2018, un beau challenge a continué depuis grâce à une équipe qui m’a fait confiance et a accueilli mon univers de petits monstres en me laissant carte blanche pour décorer les murs de cette institution qu’est le Musée Grévin! » commente Loopkin.
Le style de Loopkin est d‘influence de l’univers du tatouage et du graffiti; également inspiré du genre pictural des Vanités. Loopkin en a notamment repris le crâne, qui se définit comme un symbole récurrent dans son travail. L’artiste, originaire de France vivant et travaillant à Montréal depuis 2012, est très active sur les réseaux sociaux, partageant ses œuvres avec le public. Retrouvez les créations uniques et créatives de l’artiste sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Loopkindrawings/ et sur son compte Instagram « Loopkin_514 ».Venez découvrir l’œuvre de l’artiste au Musée Grévin Montréal!
À propos de Grévin Montréal
Sous l’impulsion de la Compagnie des Alpes, un des plus importants groupes de loisirs dans le monde dont Grévin fait partie, Grévin Montréal est la première déclinaison de la marque à l’international. Plus de 125 personnalités, scénarisées sur plus de 20000 pc dans des décors et des atmosphères originaux imaginés par un duo de scénaristes franco-québécois Dick Walsh et Julien Bertevas. De Diane Dufresne à Julie Payette, de Georges St-Pierre à Gary Carter ou encore de Céline Dion à Albert Einstein, chacun donne vie à la magie de rencontres improbables, entre rêve et réalité…
Venez explorer le musée le plus amusant de Montréal pour votre plus grand plaisir.
Une visite dont vous vous souviendrez assurément ! #grevinmtl

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :