C’EST PARTI AU TVT! La saison 2018-2019 sous le signe de la nouveauté

Déjà annoncée en mars sous le signe de la nouveauté, la saison 2018-2019 du Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) est déjà sur toutes les lèvres : découverte, émotion et évasion mais aussi simplicité, flexibilité et économies attendent spectateurs et amoureux du TVT!

Les séries Théâtre et Beaux concerts ont été dévoilées lors d’un lancement spécial début avril et l’engouement est palpable. Dès le 26 avril, le public pourra profiter des abonnements à ces deux disciplines avec à l’affiche des hommages à plusieurs grands des arts du spectacle : L’enfance de l’art soulignera l’apport de Guy Favreau à une nouvelle génération d’artistes, Je cherche une maison qui vous ressemble célèbrera la chanteuse Pauline Julien et Bilan fera honneur à l’œuvre de Marcel Dubé. Et bien sûr des comédies, avec notamment Le Mystère d’Irma Vep où Éric Bernier et Serge Postigo relèvent le défi d’enfiler plus de 35 costumes. Des histoires qui provoqueront aussi la réflexion, les débats de société et le sens moral avec L’homme éléphant, MANIFESTE DE LA JEUNE-FILLE et J’aime Hydro.

La musique classique sera célébrée en grand avec la harpiste Valérie Milot, les pianistes Alain Lefèvre et Charles Richard-Hamelin, les formations Ensemble Caprice et I Musici, la soprano Marie-Josée Lord, tandis que La Sinfonia de Lanaudière proposera un hommage au rock québécois (Rick Hugues et Marc Hervieux) et aux grandes dames du jazz (Kim Richardson et Jessica Vigneault).

Chanson, humour, variété, cirque, danse, art et parole, artistes de la relève et émergents, jeune public, tous seront dignement représentés avec ce qui se fait de mieux dans l’actualité artistique du moment. Quelques exemples pour vous donner envie : Sylvain Cossette, Brigitte Boisjoli, Klô Pelgag, Éric Lapointe, Philippe Brach, Yoan, Dumas, Michel Fugain, Yves Duteil, Marc Dupré, Bruno Pelletier, Zachary Richard, le Cirque Alfonse, Daran, Émile Bilodeau, David Portelance, André Sauvé, François Bellefeuille, Réal Béland, Virginie Fortin, Jay Du Temple, Louis T, Harry Manx, Guy Bélanger, Jesse Cook, Rachel Therrien, Messmer, QW4RTZ, Nicolas Noël et tant d’autres! Et si vous faites vite, il reste quelques bonnes places et des abonnements aux Grands Explorateurs.

SIMPLICITÉ ET FLEXIBILITÉ : TOUT VOIR GRÂCE À DEUX FORMULES D’ABONNEMENT AMÉLIORÉES!
Tous ces spectacles seront disponibles dans les deux nouvelles formules d’abonnement améliorées et simplifiées qui misent sur la flexibilité et les économies. Car vous pourrez économiser de 5 à 45 % sur la majorité des spectacles en vous abonnant ou devenant membre.

L’abonnement 5+

Choix de 5 spectacles et plus par année parmi toute la programmation pour bénéficier du prix réduit, puis pour tout ajout dans la même année.

La carte de membre FLEX

20 $ seulement pour profiter du prix réduit, en tout temps, sans frais de service et sans achat minimum.

Découvrez tous les avantages de s’abonner ou de devenir membre, en consultant notre site Internet ou en appelant à la billetterie du TVT!

C’EST BIENTÔT LA FÊTE DES MÈRES!

Et si, à votre tour, vous vous laissiez gagner par la nouveauté en lui offrant l’une des nouvelles formules du TVT. Il y a aussi les chèques-cadeaux, pour tout voir, c’est l’idéal!

DATES IMPORTANTES À RETENIR
26 avril    Nouveaux abonnements Théâtre et Beaux concerts
10 mai      Nouvel abonnement 5+ et carte de membre FLEX
12 mai      Vente à l’unité de tous les spectacles

@crédit photo: Pascale Méthot

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.