Cette semaine: pas d’excuses, pas de limites avec la participation de Lazylegz!

Cette semaine, Danser pour gagner veut rendre hommage à la devise du danseur Lazylegz: pas d’excuses, pas de limites! C’est pourquoi les danseurs devront s’exécuter tout en ayant une limite physique: yeux bandés, pieds fixés au sol, défier la gravité pendant de longues secondes, etc. Les cinq équipes toujours dans la course devront faire preuve de créativité.

Lazylegz, danseur de renommée internationale, a enregistré une performance sur le plateau de Danser pour gagner qui sera diffusée dans son intégralité ce mercredi.

À la fin de l’émission, les trois équipes ayant eu le moins de votes du public devront s’affronter dans une ultime confrontation! Ils devront tout donner en quelques secondes pour prouver aux juges qu’ils méritent de rester dans la compétition.

Pour savoir qui de Steez, Rockwell Family, C4, Womanity ou MARVL devra quitter la compétition cette semaine, ne manquez pas le direct de Danser pour gagner animé par Olivier Dion, mercredi à 19 h 30, sur V, en simultané sur Noovo.ca.

Né avec une arthrogrypose, un trouble neuromusculaire qui touche les os et les articulations, Luca « Lazylegz » Patuelli a dû rapidement s’adapter positivement à toute situation. C’est à l’âge de 15 ans, après avoir essayé bon nombre de sports, que Luca découvre le breakdance. Au cours des 13 dernières années, il a développé sa carrière professionnelle en entrant en compétition et en se produisant dans une grande variété de spectacles. Sa notoriété lui a donné l’occasion d’être invité aux émissions Ellen Degeneres Show, The Today Show, America’s Got Talent, Star Académie et Tout le monde en parle.

DANSER POUR GAGNER
En direct: mercredi 19h30
Les répétitions: lundi et mardi 18h30, mercredi 19h
Les coulisses: jeudi 18h30

En simultané sur Noovo.ca

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.