Christian Aubin en spectacle à Montréal le 19 juin

Alors qu’il trône dans les palmarès avec ses extraits Fausse identité et Parti pour la gloire, le chanteur québécois Christian Aubin sera de passage à Montréal pour y présenter un spectacle le 19 juin à 20 h. L’artiste, signé par l’étiquette PUR Records (Distribution Select), sera l’une des têtes d’affiche de ce plateau triple d’auteurs-compositeurs en compagnie de Sylvain Zebo et Azemca au Théâtre Ste-Catherine.

Christian Aubin cumule déjà plusieurs distinctions dont la première place au concours du prestigieux Festival d’été de Québec. « C’est un grand plaisir de présenter les chansons de mon album pour une première fois à Montréal. Une soirée qui s’annonce mémorable pour mon équipe, mes musiciens et moi » a déclaré l’artiste. Lancé l’automne dernier, son premier opus a pu compter sur une solide équipe dont Dimitri Lebel-Alexandre (Marc Dupré, Roch Voisine, Ryan Kennedy) et Peter in de Betou du Studio Tailor Maid en Suède.

À propos de l’artiste

Christian Aubin roule sa bosse en musique depuis près de 25 ans. Il s’est produit dans plusieurs événements et festivals à travers la province ainsi qu’à Toronto, Winnipeg et dans les Maritimes. Diplômé en musique au Cégep de Ste-Foy, il a aussi poursuivi des études en musique à l’Université Laval et à l’UQAM. Son premier succès radio est lancé en 2007. J’irai au bout de moi se logera au numéro 1 du palmarès francophone. 

L’album Christian Aubin est offert sur toutes les plateformes numériques. Les billets pour le spectacle du 19 juin seront en vente au coût de 12 $ à la porte le soir du spectacle 

Suivez Christian Aubin sur Facebook@ChristianAubinOfficiel

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :