Christine Morency, une incontournable en humour cet été!

hristine Morency poursuit sur sa lancée. Pour un deuxième été consécutif, sa participation est confirmée dans tous les festivals d’humour majeurs. L’humoriste au parcours atypique, à peine connue des médias et du grand public il y a un an, séduit un nombre croissant de spectateurs et obtient la faveur de l’industrie grâce à des performances remarquées dans différents événements d’humour depuis ses débuts, en 2017.

L’an dernier, Christine Morency a fait une entrée fracassante sur la scène de l’humour avec un premier spectacle solo et des prestations dans les grands galas captés pour la télévision. Son style franc, direct, sa maîtrise des planches et son indéniable talent ont même convaincu l’humoriste Mike Ward de lui décerner, à sa propre initiative, un prix « Révélation » en marge du Festival Juste pour rire. Cet été, elle réitère l’exploit en prenant part à pas moins d’une dizaine de productions différentes au Grand Montréal Comique, à Zoofest, au Festival Juste pour rire et à ComediHa.

À ZOOFEST EN PLUSIEURS ACTES!

Dans 30/30 avec Christine & Morency, Christine propose un doublé avec elle-même : 30 minutes de matériel inédit, en rodage, et 30 autres minutes de stand-up 100% improvisé pour lequel elle s’inspire des sujets qui lui sont soumis par les spectateurs. Le spectacle est présenté les 16, 18 et 21 juillet aux Katacombes.

En plus de son solo, elle sera de retour avec la Troupe du Bas de la Ville (coup de cœur théâtre en 2018) dans une nouvelle création plus déjantée que jamais, du 12 au 15 juillet au Monument-National. Elle participe aussi au Drag Show, soirée lors de laquelle des humoristes et des drag queens mettront leur sens de la répartie à rude épreuve dans des duels hauts en couleur!

AU GRAND MONTRÉAL COMIQUE COMME UNE CHAMPIONNE

La saison des festivals s’ouvre dans quelques jours avec le Grand Montréal Comique où Christine Morency anime l’une des quatre soirées de la série Comique de nuit, un spectacle qui rassemble plusieurs humoristes parmi ses chouchous, le 28 juin à 23 h à l’Olympia de Montréal. Son marathon se poursuivra avec une participation au collectif L’équipe nationale de stand-up du Québec à Montréal le 24 juin et à Saint-Eustache le 29 juin.

DES GALAS SUR LES GRANDES SCÈNES

Après avoir tout arraché avec ses numéros présentés à Juste pour rire et ComediHa! l’été dernier, Christine Morency sera de retour avec du nouveau matériel pour ces événements captés pour la télé. Elle participe à la Soirée Carte Blanche de Jay Du Temple le 20 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dans le cadre du Festival Juste pour rire. Le 16 août, elle sera l’invitée de Pierre Hébert lors de son Gala ComediHa! au Palais Montcalm à Québec. Christine prendra aussi part à quelques spectacles de la programmation des deux festivals : Juste pour rire Dehors avec Aba & Preach, Roast Battle et Piment Fort, notamment.

Pour suivre Christine Morency, retrouvez-la sur Facebook (facebook.com/LaMorency) et Instagram (instagram.com/morenclic)

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :