Cinéma – Rami Malek garde un surprenant souvenir du tournage de «Bohemian Rhapsody»

À la fin du tournage de «Bohemian Rhapsody», Rami Malek a fait mouler en or les prothèses dentaires qu’il portait pour ressembler à Freddie Mercury.

«J’ai gardé les dents, a-t-il déclaré au New Yorker. Je les ai faites mouler dans de l’or. C’est le truc le plus ostentatoire que j’ai fait de ma vie, dans l’esprit de Freddie, je pense, flamboyant. Je me suis dit  »qu’est-ce qui serait plus Freddie que de couler ces dents dans de l’or? ».»

Le film, qui sort le 2 novembre prochain, narre l’ascension de Queen, jusqu’à la mort du leader du groupe, Freddie Mercury, décédé en 1991 du sida.

Au départ prévu pour Sacha Baron Cohen, le rôle a finalement échu à Rami Malek, qui a réussi avec brio à incarner le chanteur britannique.

«J’ai fait une audition dans laquelle j’ai pris une de ses interviews, et j’ai incorporé les questions dans mes réponses, parce que je n’avais personne pour lire. J’ai passé ça sur cassette dans mon salon. Je regardais, je regardais, puis j’ai été captivé. Je me suis dit  »Oh, ça va être très différent ». Puis j’ai senti ma voix changer, mes mains bouger différemment», a-t-il partagé.

 

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :