Claudia Bouvette | COOL IT, une première chanson et un nouveau vidéoclip !

Après s’être démarquée en tant que comédienne dans plusieurs productions québécoises, Claudia Bouvette renoue avec sa plus grande passion, la musique et dévoile son tout premier extrait et vidéoclip en carrière COOL IT. Investie depuis plusieurs mois à l’écriture de nouvelles pièces, Claudia présente avec une grande fierté ce premier morceau. La chanson et le vidéoclip où se mélange un style d’écriture très pop reflète une sonorité réfléchie et actuelle ainsi qu’une identité visuelle bien à elle.

Prenant le temps de mettre les mots sur ce qu’elle ressent, Claudia travaille de concert avec le producteur Connor Seidel (Charlotte Cardin et Matt Holubowski) avec qui une chimie opère dès les premiers instants. La pièce COOL IT se veut le reflet d’une collaboration entre deux passionnées développant un style musical hybride. Combinant des éléments de production live, des synthèses analogues et une production digitale raffinée, cette première pièce entraînante saura assurément plaire. Alimentée et inspirée par une musicalité pop du Royaume-Uni entre Niki and the Dove et James Blake, cette réalisation dévoile un nouveau registre musical pour l’auteure-compositrice-interprète qui se permet une franche liberté et un laisser-aller pleinement assumé.

Ne laissant rien au hasard, Claudia a su s’entourer minutieusement d’artistes visuels établies sur la scène montréalaise pour proposer une esthétique extravertie et colorée très présente dans son tout nouveau vidéoclip. À la fois épuré et éclaté avec des accents de couleurs vives, le vidéoclip réalisé par Sébastien Duguay et produit par Cult Nation dévoile une facette de Claudia encore inconnue des Québécois. Il offre une véritable représentation de son univers musical moderne le tout endossé d’une mentalité forte qui cerne bien le besoin de l’interprète de devenir un modèle d’indépendance féminine fière et en confiance.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR COOL IT

Le temps n’est plus à la discrétion pour la jeune artiste passionnée et déterminée. En 2019, Claudia compte bien s’établir sur la scène musicale montréalaise avec un flot de contenu impressionnant. COOL IT n’est donc que le début de cette nouvelle aventure. Entre temps, Claudia sera présente sur scène à Soif de Musique le 11 juillet prochain à Cowansville en première partie de Milk & Bone, Loud et Qualité Motel.

Pour plus de détails, visitez le www.claudiabouvette.com

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :