Claudia Bouvette lance aujourd’hui son premier EP Cool It et un nouveau vidéoclip !

Après avoir surpris et suscité l’intérêt à la sortie il y a quelques semaines de sa première chanson Cool It, Claudia Bouvette présente aujourd’hui son tout premier EP du même temps en plus d’un 2e vidéoclip sur la chanson Don’t like it. Franchement pop tant par les textes que la musique, ce EP sait se distinguer de la masse par une identité sonore et visuelle bien à lui et se dessine une place de choix chez les mélomanes en cumulant plus de 410 000 écoutes sur les plateformes Apple Music et Spotify en 6 semaines seulement.

Ayant consacré de nombreux mois à mettre des mots sur ce qu’elle ressent, Claudia a travaillé de concert avec les producteurs Connor Seidel (Charlotte Cardin et Matt Holubowski) et Beau Diakowicz, de Portsmouth, UK avec qui une chimie opère dès les premiers instants. La EP COOL IT comprenant 8 pièces se veut le reflet d’une collaboration entre des passionnées développant un style musical hybride. Combinant des éléments de production live, des synthèses analogues et une production digitale raffinée, ce EP très attendu sera présenté ce soir au Ausgang Plaza qui s’affiche d’ailleurs plus que complet ! Alimentée et inspirée par une musicalité pop du Royaume-Uni entre Niki and the Dove et James Blake, ce registre musical pour l’auteure-compositrice-interprète inspire une entière liberté et un laisser-aller pleinement assumé.

 CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LE EP 


Crédit photo : Rupert Lamontagne

Cool It
Don’t Like It
Back To Life
Found Lust In The Dark
Hush
Rough Zone
Searching
lonely/honey

Claudia a su s’entourer minutieusement d’artistes visuels établis sur la scène montréalaise pour proposer une esthétique extravertie et colorée très présente dans son second vidéoclip. Rappelons que Cool It, la première vidéo de ce projet musical, a été visionnée plus de 115 000 fois en 6 semaines seulement. « Le clip, avec son esthétique granuleuse et frontale, est une parfaite carte de visite pour Claudia Bouvette, qui risque d’être la surprise de l’été. » mentionnait d’ailleurs Josée Lapointe dans La Presse.

Cette fois-ci, la tache de la réalisation a été confiée à Caraz et offre à nouveau une véritable représentation de son univers musical hyper moderne le tout endossé d’une mentalité forte qui cerne bien le besoin de l’interprète de devenir un modèle d’indépendance féminine fière et en confiance.

POUR VISIONNER LE VIDÉOCLIP DON’T LIKE IT

Crédits Vidéoclip:

Production: Cult Nation
Réalisation: Caraz
DOP: Derek Branscombe
Assistant Caméra: Pierric Soucy
Assistant de production: Romain Dumont
Coiffure: Éloïse Larocque
Montage: Thomas Bellefleur
Colorisation: Simon Boisx
Titrage: JB Proulx

Pour découvrir l’artiste sur scène :
14 juin – MURAL – GRL PWR | Montréal
11 juillet – Soif de Musique | Cowansville
15 août – International de Montgolfières | St-Jean-sur-Richelieu

Pour plus de détails, visitez le www.claudiabouvette.com

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :