Cocktail – La revue musicale à l’été 2018

Après avoir connu un succès sans précédent avec BLUE SUEDE SHOW, Janik V. Dufour et Valérie Boulianne-Lefrançois des Productions Grand V. reviennent pour notre plus grand bonheur avec la revue musicale COCKTAIL. Cette nouvelle création sera présentée du 22 juin au 21 juillet 2018 au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption – un habitué des revues musicales depuis des années – puis du 26 juillet au 11 août 2018 au Carré 150-Espace culturel de Victoriaville (salle Les-frères-Lemaire).

Geneviève Leclerc, Martin Giroux, Patricia Bernier, Pierre-Olivier Grondin et Frédérique Mousseau unissent leur talent et leur voix pour faire de ce spectacle, un événement digne de mention. Ils seront accompagnés de 4 musiciens : Gabriel Bertrand-Gagnon à la direction musicale et au piano, Francis G. Veillette à la guitare, Maxime Alarie à la basse et Maxime Reed-Vermette à la batterie.

Janik V. Dufour signe la mise en scène en plus de collaborer aux textes avec Dominic St-Laurent. La conception du décor a été confiée à Jonas Veroff Bouchard, les éclairages à Pierre Roy et les costumes à Valérie Boulianne-Lefrançois.

Parce que derrière chaque grand moment se trouve une chanson… et qu’à chaque fois, on y partage un verre. COCKTAIL fera revivre la nostalgie des soupers en amoureux au son d’Aznavour, la bière et les soirées entre amis en écoutant Les Stones, la crème de menthe de la grand-mère et son amour pour Édith Piaf, le caribou et les partys de famille dans leur intimité parfois hilarante, parfois touchante…

COCKTAIL, UN SPECTACLE ENIVRANT À CONSOMMER SANS MODÉRATION!

 revuecocktail.com

 L’ASSOMPTION

THÉÂTRE HECTOR-CHARLAND

Du 22 juin au 21 juillet 2018

450.589.9198 #5 | hector-charland.com

VICTORIAVILLE

LE CARRÉ150

Du 26 juillet au 11 août 2018

819.752.9912 | |ecarre150.com

Crédit photos : Patrick Beaudry

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.