Communications – La SOCOM tient cette semaine son Cocktail de Noël du Président

La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite les gens du monde de la communication à la deuxième présentation de son événement du temps des fêtes « Le Cocktail de Noël du Président », présenté par EUREKA, une solution de Cision. Le mercredi 5 décembre prochain, la Baie de Beauport recevra les participants dans son décor enchanteur qui sera marqué par une ambiance des plus festives grâce à l’animation sur place du publicitaire Charles Di Gaetano.

C’est le bon moment de célébrer et de prendre le temps de souligner les magnifiques réalisations au sein du domaine des communications à Québec. Pour l’occasion, cocktails, bouchées, biscuits au pain d’épice, DJ, karaoké, surprises et prix de présence sont au menu.

Encore cette année, lors de la soirée, la SOCOM aidera une œuvre de charité : les participants seront donc invités à apporter une denrée ou un jouet qui sera remis à la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec.

Les billets sont en vente ici, au coût de 10 $ pour les membres de la SOCOM, 10 $ pour les étudiants, et 20 $ pour les non-membres (taxes non incluses).

Informations :

www.socom.ca/evenement/le-cocktail-de-noel-du-president-presente-par-eureka

www.facebook.com/events/346577106093720/

LA SOCOM

Active dans la Ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et l’Est-du-Québec.

Aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner ses membres sont ses priorités. À l’écoute de ses membres, c’est eux qui décident les outils et les stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :