Conférence – conférences evenko présente: MICHELLE OBAMA | 3 mai 2019 | Centre Bell

BECOMING LIVE

MICHELLE OBAMA

Le vendredi 3 mai 2019 à 20h | Centre Bell 

BILLET EN VENTE LE SAMEDI 15 DÉCEMBRE À 10H! 
    • Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
    • Par téléphone : 1 855 310-2525
    • Commandez en ligne : www.evenko.ca
    • Billets à partir de 45,25$ (incluant taxes et frais de service)
    • Limite de 8 billets par personne
LIVE NATION ET CROWN PUBLISHING ANNONCENT LES DATES EN 2019 DE LA PORTION FINALE DE LA TOURNÉE DE PROMOTION DU LIVRE DE MICHELLE OBAMA
Cliquez ici pour une compilation vidéo de la tournée de Mme Obama jusqu’à maintenant
Les billets pour les dates nord-américaines seront mis en vente au grand public le samedi 15 décembre à 10 h (heure locale), et le vendredi 14 décembre pour les dates européennes

Après une tournée d’arénas incluant 12 événements dans 10 villes qui a été couronnée de succès en 2018, Live Nation et Crown Publishing, une division de Penguin Random House, sont ravis d’annoncer que des dates supplémentaires ont été ajoutées pour Becoming : une conversation intime avec Michelle Obama.Cette nouvelle portion de la tournée inclura 21 événements produits par Live Nation en 2019 à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, incluant 11 événements supplémentaires aux États-Unis, 4 au Canada, et 6 en Europe. Les événements en 2019 commenceront le 8 février à Tacoma, WA, et s’arrêteront dans des villes qui n’ont pas été encore visitées telles qu’Austin, Toronto, Atlanta, Copenhague, Amsterdam, et plusieurs autres. Les dates européennes incluront un événement à Paris d’abord prévu pour le 5 décembre 2018, date qui a dû être reportée à cause du voyage de retour aux États-Unis de Mme Obama pour assister aux funérailles du défunt président George H.W. Bush. Les événements en 2019 visiteront une variété de lieux, autant des arénas que des théâtres plus intimes. Chaque arrêt de la tournée inclura des modérateurs qui seront annoncés prochainement et qui discuteront avec l’ancienne Première Dame. L’événement final aura lieu le 12 mai à Nashville, TN, concluant la tournée de promotion du livre Becoming.

Mme Obama est déterminée à ce que les billets se retrouvent entre les mains de vrais admirateurs, et non qu’ils soient revendus par des sites web secondaires. C’est pourquoi Live Nation et les agences de billetterie européennes ont implantés diverses méthodes pour freiner les revendeurs de billets lors de la tournée de promotion du livre Becoming. Les événements nord-américains utiliseront la plateforme Fan Certifié de Ticketmaster. Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant jusqu’au mercredi 12 décembre à 22 h (heure du Pacifique) ICI pour la prévente Fan Certifié. Les fans inscrits recevront un code qui leur donnera accès à l’achat de billets pour les événements nord-américains avant le grand public le vendredi 14 décembre de 10 h à 22 h (heures locales). Les informations sur les méthodes de vente de billets pour les événements européens sont disponibles sur le site web respectif de la billetterie de chaque ville.

Les billets pour les dates nord-américaines en 2019 nouvellement annoncés seront mis en vente au grand public le samedi 15 décembre à 10 h (heure locale) sur BecomingMichelleObama.com. Un nombre limité de forfaits VIP « meet and greet » avec l’ancienne Première Dame seront également en vente.

L’horaire de mise en vente locale pour les événements européens se trouve plus bas.

Afin de respecter son engagement de rendre ses événements accessibles à autant de gens que possible. Mme Obama et Live Nation remettront une portion de l’inventaire de billets dans chaque marché à diverses organisations, incluant sans s’y limiter des organismes de bienfaisance, des écoles et des groupes communautaires dans chaque ville que la tournée visitera. Ces fans recevront gratuitement des billets pour l’arrêt de la tournée dans leur ville.

Ceux et celles qui assisteront aux événements de Mme Obama entendront ses réflexions honnêtes sur les expériences et les événements, à la fois publics et privés, qui l’ont façonnée, de son enfance dans le South Side de Chicago à ses années comme cadre conciliant sa vie de mère et son travail et aux années passées à l’adresse la plus célèbre au monde. Michelle Obama a émergé comme l’une des femmes les plus iconiques et fascinantes de notre époque. Comme Première Dame des États-Unis – la première Afro-Américaine à tenir ce rôle – elle a aidé à créer la Maison-Blanche la plus accueillante et inclusive de l’histoire, tout en s’imposant comme une puissante porte-parole des femmes et des filles aux États-Unis et à travers le monde.

« Je ne pourrais pas être plus excitée de visiter encore plus de villes à travers le pays et autour du monde », confie Mme Obama. « J’ai été très touchée par l’accueil de la tournée jusqu’à maintenant et par l’intérêt considérable que nous ont porté tant de communautés que nous n’avons pas pu visiter cette année. C’est pourquoi je suis ravie que nous puissions étendre nos conversations jusqu’à ces nouveaux endroits et rejoindre un plus vaste public. Je suis impatiente de poursuivre les discussions qui ont été si importantes pour moi et, je l’espère, de nombreux et nombreuses autres. »

BECOMING a été publié le 13 novembre aux États-Unis et au Canada par Crown Publishing, une division de Penguin Random House, ainsi que dans 33 langues à travers le monde. Dès sa publication, BECOMING est devenu le meilleur vendeur #1 du palmarès du New York Times après sa première semaine en vente. Plus de 3 millions d’exemplaires dans tous les formats et éditions ont été vendus aux États-Unis et au Canada. Selon NDP BookScan data, l’édition à couverture rigide de BECOMING a vendu plus d’exemplaires que tout autre livre publié aux États-Unis en 2018. Après six réimpressions, l’édition à couverture rigide de BECOMING a été imprimée à 3,8 millions d’exemplaires aux États-Unis et au Canada, et un total de 6 millions d’exemplaires a été imprimé à travers le monde. Le livre a également été #1 des ventes dans 11 autres pays mondialement. Une édition audio du livre lue par Mme Obama est aussi offerte en formats numérique et physique par Penguin Random House Audio.

DATES EN 2019 DE BECOMING : UNE CONVERSATION INTIME AVEC MICHELLE OBAMA :

Vendredi 8 février 2019 Tacoma, WA Tacoma Dome
Samedi 9 février 2019 Portland, OR Moda Center
Mardi 12 février 2019 Phoenix, AZ Comerica Theatre
Jeudi 28 février 2019 Austin, TX Frank Erwin Center
Samedi 2 mars 2019 Houston, TX Toyota Center
Mercredi 13 mars 2019 St. Paul, MN Xcel Energy Center
Jeudi 14 mars 2019 Milwaukee, WI Miller High Life Theatre
Samedi 16 mars 2019 Cleveland, OH KeyBank State Theatre
Jeudi 21 mars 2019 Vancouver, BC Pepsi Live at Rogers Arena
Vendredi 22 mars 2019 Edmonton, AB Rogers Place
Mardi 9 avril 2019 Copenhague, Danemark Royal Arena
Mercredi 10 avril 2019 Stockholm, Suède Ericsson Globe
Jeudi 11 avril 2019 Oslo, Norvège Oslo Spektrum
Dimanche 14 avril 2019 Londres, Royaume-Uni The O2 Arena
Mardi 16 avril 2019* Paris, France* AccorHotels Arena*
Mercredi 17 avril 2019 Amsterdam, Pays-Bas Ziggo Dome
Vendredi 3 mai 2019 Montréal, QC Centre Bell
Samedi 4 mai 2019 Toronto, ON Scotiabank Arena
Vendredi 10 mai 2019 Ft. Lauderdale, FL BB&T Center
Samedi 11 mai 2019 Atlanta, GA State Farm Arena
Dimanche 12 mai 2019+ Nashville, TN+ Ryman Auditorium+
*Date originale du 5 décembre 2018 reportée
+tous les billets seront vendus via Fan certifié, dès le vendredi 14 décembre à 10 h (heure locale). Consultez les détails à propos de l’inscription plus haut.HORAIRE D’INSCRIPTION ET DE MISE EN VENTE EN EUROPE : Copenhague, Danemark (Royal Arena, 9 avril 2019) :
Mise en vente générale : vendredi 14 décembre 10 h (heure locale)Stockholm, Suède (Ericsson Globe, 10 avril 2019) : 
Mise en vente générale : vendredi 14 décembre 9 h (heure locale)

Oslo, Norvège (Oslo Spektrum, 11 avril 2019) : 
Mise en vente générale : vendredi 14 décembre 9 h (heure locale)

Londres, Royaume-Uni (The O2 Arena, 14 avril 2019) : 
Mise en vente générale : vendredi 14 décembre 13 h (heure locale)

Paris, France (AccorHotels Arena, 16 avril 2019) : 
Mise en vente générale : vendredi 14 décembre 12 h midi (heure locale)

Amsterdam, Pays-Bas (Ziggo Dome, 17 avril 2019) : 
Mise en vente générale : vendredi 14 décembre 11 h (heure locale)

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :