Culture Cinéma – Les Films Séville félicitent Denys Arcand et toute l’équipe pour une sortie très réussie en France!

Les Films Séville félicitent Denys Arcand et toute l’équipe pour une sortie très réussie en France!

À propos des Films Séville
Avec son siège social à Montréal, Les Films Séville sont le premier distributeur de contenu cinématographique au Québec. Partenaire de marque de l’industrie du film québécois et filiale d’Entertainment One, Les Films Séville se démarquent également comme le plus grand distributeur international de films québécois grâce à leur société affiliée, Seville International.

À propos de Seville International
Seville International, division indépendante des ventes internationales des Films Séville à Montréal, représente certains des meilleurs producteurs et réalisateurs au monde. Elle met l’accent sur des films indépendants de grande qualité ayant un fort potentiel commercial, ainsi que sur le cinéma d’auteur maintes fois primé du Québec, du Canada, et de partout dans le monde.
À propos d’Entertainment One
Entertainment One Ltd. (LSE:ETO) est un studio mondial indépendant qui se spécialise dans le développement, l’acquisition, la production, le financement, la distribution et la vente de contenu de divertissement. L’expertise diversifiée de l’entreprise couvre la production cinématographique, télévisuelle et musicale ainsi que les ventes; la programmation familiale; la mise en marché et la distribution, ainsi que le contenu numérique et les spectacles en direct. Grâce à sa portée internationale et à sa vaste envergure, propulsée par des connaissances approfondies du marché local, l’entreprise livre le meilleur contenu au monde entier.
Le solide réseau d’Entertainment One comprend la compagnie de distribution internationale de longs métrages Sierra/Affinity; Amblin Partners avec DreamWorks Studios, Participant Media et Reliance Entertainment;  Makeready  avec Brad Weston; les entreprises de production télévisuelle de non-fiction Whizz Kid Entertainment et Renegade 83; le leader du divertissement en direct Round Room Entertainment; les maisons de disques de calibre mondial Dualtone Music Group et Last Gang; et le studio primé de technologies et contenus émergents Secret Location.La bibliothèque de droits de la compagnie, évaluée à 2 milliards $ US (au 31 mars 2018), est exploitée à travers tous les formats et médias et comprend plus de 80 000 heures de contenu cinématographique et télévisuel et approximativement 40 000 pistes musicales.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :