Daddy Yankee performera au Beachclub

Le Beachclub de Pointe-Calumet, qui vient d’être classé 43e au palmarès des meilleurs clubs au monde selon le populaire DJ Mag, confirme la venue de la star internationale, Daddy Yankee. L’auteur et interprète du méga succès Despacito, qui continue de faire fureur dans le monde entier, sera de passage au Beachclub de Pointe-Calumet pour un spectacle-événement, le dimanche 8 juillet prochain.

En 2017, le Beachclub se classait 54e au palmarès de DJ Mag. Avec un gain de onze positions, le complexe à ciel ouvert fait officiellement son entrée parmi les 50 endroits les mieux cotés du monde. Il s’agit d’ailleurs du seul club au Canada à se classer dans le top 100.

« C’est vraiment un honneur de se retrouver parmi les 50 meilleurs, surtout quand on pense qu’on se mesure à des endroits de partout dans le monde autant à Ibiza qu’à Miami », affirme Olivier Primeau, copropriétaire du Beachclub. « Nous sommes aussi très heureux d’accueillir un artiste de la proue de Daddy Yankee et nous avons encore de merveilleuses surprises à annoncer dans les prochaines semaines. »

Originaire de San Juan à Porto Rico, le maître du reggaeton, Daddy Yankee a connu un succès incontestable en 2017 avec le succès Despacito. La pièce aux rythmes envoutants imprégnés de la chaleur des Caraïbes compte à ce jour presque 5 milliards de visionnements sur Youtube.

Parmi les invités de renom attendus durant la saison estivale au Beachclub, notons la venue de l’excellent Sean Paul, qui livrera des prestations les 21 et 22 juillet prochains, celle de Wyclef Jean le 30 juin prochain ou encore celles de Tiësto le 3 juin et le 9 juillet prochains.

Les billets pour la prestation de Daddy Yankee seront en vente le samedi 31 mars à midi au www.beachclub.com.

Liste complète des résultats du DJ Mag : https://djmag.com/top100clubs

À propos du Beachclub

Le Beachclub de Pointe-Calumet a vu sa popularité monter en flèche depuis son acquisition par la famille Primeau en 2015. Considéré comme étant le plus grand complexe à ciel ouvert en Amérique du Nord, le Beachclub reçoit chaque été des artistes de renommée internationale. Aujourd’hui, le Beachclub est une référence en matière de musique électronique et ne cesse d’élargir ses horizons tout en continuant d’offrir une expérience singulière et mémorable à son public. En plus de recevoir des artistes variés chaque année, le Beachclub agit également à titre d’agence de représentation d’artistes de la scène avec Midway Group en plus de s’adonner à une multitude d’événements spéciaux tout au long de l’année. Son copropriétaire, Olivier Primeau, est aussi très présent sur la sphère publique et enchaîne les projets diversifiés (http://beachclub.com).

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :