Dance Me : Hommage à Leonard Cohen

Les Arts de la scène de Montmagny figurent parmi les 40 salles au Québec à présenter sur grand écran le spectacle Dance Me. Cette performance sublime des Ballets Jazz de Montréal (BJM) sur l’œuvre magistrale de Leonard Cohen sera alors projetée en simultanéité : une première au Québec! Une occasion unique de vivre un spectacle de danse exceptionnel transposé sur grand écran le dimanche 24 mars à 19h30 à la salle Promutuel Assurance.

Un vibrant hommage à Leonard Cohen

Grandiose spectacle approuvé par la famille Cohen,Dance Me marie écritures scénique, visuelle, musicale, dramaturgique et chorégraphique pour rendre hommage au plus illustre des ambassadeurs montréalais. Trois chorégraphes internationaux y évoquent en cinq saisons les grands cycles de l’existence tels que les a dépeints Leonard Cohen dans son œuvre. Un spectacle magistral de BJM sous la direction artistique de Louis Robitaille et l’impulsion lumineuse des 14 artistes-interprètes. La projection du 24 mars donnera ainsi la chance au public d’apprécier sur grand écran à travers la magie de l’image ce spectacle ayant connu un retentissant succès à Montréal et à l’international!

La danse propulsée au cinéma!

« Cette initiative nous permet d’offrir ce spectacle par la magie du cinéma aux villes qui font habituellement partie de notre réseau de diffusion, mais où nous ne pouvions présenter Dance Me, en raison de l’ampleur du spectacle », déclare Louis Robitaille, directeur général et artistique des BJM.

Mentionnons que ce projet pilote novateur et d’envergure est une fierté de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC); il s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Plan culturel numérique du Québec (PCNQ).

Billets au coût de 12$ au tarif régulier et 6$ au tarif étudiant de moins de 25 ans. Achetez-les sans tarder au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 1 866 641-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne au www.adls.ca.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :