Dans le cadre de son 30e anniversaire, le Théâtre Sainte-Adèle présente la comédie romantique Pierre et Marie… et le Démon

Emportés par l’ivresse de la fête, dépourvus de toute inhibition, Pierre et Marie, un couple amoureux mais englué dans la routine, se sont livrés entièrement au plaisir de l’inconnu. Le problème, c’est que le lendemain, ils ne se souviennent plus de rien. Rien de ce qui s’est passé durant leur nuit de plaisir ne leur revient à l’esprit. Que fait ce jeune homme dans leur lit? Qui est-il? Pourquoi s’incruste-t-il dans leur vie? Comment expliquer sa présence à leurs proches? Et surtout, pourquoi s’attachent-ils à lui?

Cette comédie pleine de finesse sera présentée tout l’été à compter du 15 juin au Théâtre Sainte-Adèle. Signée Michel Marc Bouchard et mise en scène par Philippe Lambert, Pierre et Marie… et le Démon est interprétée par Sophie Bourgeois, Roger La Rue, Simon C. Lepage, Marc St-Martin et Caroline Bouchard.

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 51 $ (taxes incluses). Des forfaits « souper-théâtre » sont également offerts (à partir de 81 $) ainsi que des prix spéciaux pour les groupes. Les représentations débutent à 20 h 30 (souper-théâtre dès 17 h).

Le Théâtre Sainte-Adèle célèbre trois décennies de culture

Le Théâtre Sainte-Adèle célèbre cette année ses 30 ans! Depuis la présentation de la première pièce en 1988, Philippe Riopelle travaille avec passion pour que ce lieu de divertissement et de culture populaire devienne un incontournable dans la région des Laurentides.

Rappelons qu’avant d’être transformés en théâtre, les lieux ont abrité une église et une école. Certains spectateurs ont ainsi l’occasion d’assister à une pièce à l’endroit même où ils se sont mariés ou ont appris les rudiments du français et des mathématiques.

Le théâtre abrite une salle de spectacle de 400 places, une salle à manger à l’étage ainsi qu’une autre salle à manger sur la terrasse.

Visitez theatresainteadele.com pour en savoir plus sur les différents forfaits.

Pour réserver, appelez au 450 229-7611. Le Théâtre Saint-Adèle est situé 1069, boul. Sainte-Adèle, Sainte-Adèle (sortie 67 de l’autoroute 15 Nord).

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.