DANS L’ŒIL DU DRAGON – À l’aube d’une saison surprenante

La 7e saison de l’émission DANS L’ŒIL DU DRAGON promet d’être l’une des plus surprenantes, alors que 10 personnalités réputées du monde des affaires, dont quatre ex-dragons, se joindront à tour de rôle à Caroline Néron, Christiane Germain, Martin-Luc Archambault et au nouveau dragon Dominique Brown de Québec pour analyser (et peut-être investir dans) une foule de propositions d’affaires présentées par des entrepreneurs de tous les horizons. La 7e saison comporte 10 émissions qui seront désormais diffusées le mercredi à 20 h, du 18 avril au 20 juin sur ICI Radio-Canada Télé.

Mentionnons que pas moins de 52 propositions seront formulées aux dragons par un total de 85 entrepreneurs, dont plus du tiers sont âgés de 20 à 30 ans. On verra même un frère et une sœur de 8 et 13 ans tenter de gagner l’adhésion de nos experts. Mentionnons que plusieurs ententes de principes conclues sur le plateau dépasseront les 100 000 dollars dont une s’élevant à 340 000 $. En outre cette année, des images captées en coulisses nous permettront d’apprécier sur le vif les réactions de nombreux participants.

Rappelons donc l’impressionnant palmarès des dragons réguliers et invités.

Caroline Néron, présidente, Groupe Caroline Néron

La marque Caroline Néron est une collection de bijoux pour femmes, sacs à main, lunettes solaires, parfums et cosmétiques ainsi que des accessoires pour hommes.

www.carolineneron.com

Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice, Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale de Québec qui possède et exploite les Hôtels Alt et les Hôtels Le Germain, présents partout à travers le pays.

www.groupegermain.ca

Martin-Luc Archambault, président fondateur, AmpMe

AmpMe est une application mobile gratuite qui permet de créer le système de son le plus portable et social au monde. Synchronisés, tous vos appareils jouent la musique simultanément.

www.ampme.com

Dominique Brown, président Chocolats Favoris

Chocolats Favoris réinvente le modèle de la chocolaterie traditionnelle. L’entreprise connaît une croissance fulgurante en quelques années et se hisse maintenant parmi les plus importantes au pays.

www.chocolatsfavoris.com

 

photo: courtoisie

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.