Début de la troisième saison de la série LES 5 PROCHAINS LES HAUTS ET LES BAS DE CINQ ÉTOILES MONTANTES DE L’HUMOUR!

La personnalité et le quotidien des jeunes humoristes Mehdi Bousaidan, Marie-Lyne Joncas, Daniel Pinet, Arnaud Soly et Rosalie Vaillancourt sont au cœur de la série documentaire LES 5 PROCHAINS, dont la troisième saison débute en primeur sur ICI ARTV le lundi 16 avril à 19 h (en rappel jeudi 19 h et samedi 18 h). Dans une industrie qui change à une vitesse fulgurante, la série réalisée par Francis Legault et produite par Avanti démontre à quel point leur éclosion s’effectue en mode 360 degrés! Pour percer, les humoristes émergents doivent désormais exploiter simultanément de multiples facettes de leur talent et créer leurs propres opportunités afin d’aller à la rencontre du public et se faire valoir. Découvrez la réalité du monde du spectacle à travers les hauts et les bas personnels et professionnels vécus par ces stars en devenir! La série se conclura par la diffusion de LES 5 PROCHAINS, L’ULTIME SHOW, mettant en vedette les cinq humoristes suivis pendant la série, en prestation au Bain Mathieu devant un public en délire!

Volet numérique | Dès le 28 mai, les internautes pourront visionner la websérie teintée d’irrévérence et d’autodérision Un p’tit deux avec…, dans laquelle Mehdi, Marie-Lyne, Daniel, Arnaud et Rosalie offrent un accès privilégié à leurs univers distinctifs. Quinze épisodes à regarder dans l’ordre ou dans le désordre, pour le simple plaisir de rire et de découvrir toute l’étendue du talent de cette nouvelle génération d’humoristes. Le site présente également une foule de vidéos exclusives en marge de la série documentaire.

Site officiel: ICI.ARTV.ca/les5prochains
Facebook: https://www.facebook.com/les5prochains

Lundi 16 avril 19 h | Épisode 1 « Il y a toujours une première fois »

Les soirées d’humour ont toujours la cote et demeurent un lieu privilégié pour les humoristes de la relève qui souhaitent tester leur nouveau matériel. Pour la première fois, Les 5 prochains se succèdent sur une même scène au bar Le Jockey. Qu’est-ce qui a mené Mehdi Bousaidan, Marie-Lyne Joncas, Daniel Pinet, Arnaud Soly et Rosalie Vaillancourt vers l’humour? Où trouvent-ils la motivation de se donner ainsi en spectacle? Quelles aspirations entretiennent-ils pour leurs futures carrières? En coulisses comme sur scène, chacun a sa propre couleur…

Rappelons qu’en 2010, la première série avait accompagné Korine Côté, Étienne Dano, Pierre Hébert, Kim Lizotte et Guillaume Wagner dans les coulisses du monde du spectacle et qu’en 2015, Fred Dubé, Virginie Fortin, Katherine Levac, Pierre-Bruno Rivard et Phil Roy formaient la deuxième vague.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.