Dee Joyce – C’est comme ça

Connu en France pour sa voix chaleureuse et entrainante, Dee Joyce est arrivé au Canada depuis un an. Avec de nouvelles chansons, il tente de charmer les gens d’ici à sa musique entrainante.

Pochette de l’EP Wine Up de Dee Joyce

Cet artiste sera du groupe vocal gospel Sankofa Unit en 2010 et pour trois ans.  En 2011, ils ont participé à l’émission populaire La France a un incroyable talent où ils se sont rendus en demi-finale.  Il commencera sa carrière solo par la suite et un lien d’amour s’est tissé entre lui et la France, la Belgique et l’Angleterre

Son EP (extended play) Wine Up est prévu pour le 13 novembre prochain.  Le 28 octobre dernier, il nous donnait un avant-goût de son album avec son single C’est comme ça.  Son style pop urbain et R&B nous ensorcèle dès le début, c’est wow.  Cet auteur-compositeur-interprète passe du français à l’anglais sans problème dans cette chanson et nous parle d’amour.  Sa voix chaude et amicale nos donne envie de l’écouter encore et encore.

J’ai pu entendre aussi Wine Up, la chanson titre de son album.  Comme C’est comme ça, elle nous donne envie de danser.  Elles ont un rythme entrainant.  Ses chansons ont pour thème les situations conflictuelles en couple, mais le sujet est traité de manière positive et ensoleillé, ce dont nous avons besoin aujourd’hui.

Je vous suggère fortement d’écouter et de vous laisser aller sur sa chanson C’est comme ça.  Je vous laisse vous faire votre propre idée de ce style vraiment ensorcelant.  Je suis sûr que vous aimerez.  Vous pouvez aussi voir sa page Facebook.

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This