Défi-Évasion encourage le team building avec un nouveau concept de jeu collaboratif en entreprise!

Depuis quelques jours, Défi-Évasion offre un nouveau concept de jeu d’évasion, L’infiltration du Dark Web. Conçu pour pratiquer le renforcement d’équipe (team building), le concept, qui se déplace directement dans les entreprises,  vise à susciter l’échange, la communication, l’intégration et le resserrement des liens entre les membres d’une équipe pouvant atteindre jusqu’à 30 personnes.

Le jeu est d’une durée approximative de deux heures pouvant être divisé en deux parties d’une heure chacune. Les participants seront appelés à jouer le rôle de pirates informatiques en alliant leurs forces respectives pour percer le Dark Web et révéler la véritable identité des membres d’un groupe de hackers qui menacent d’effectuer le plus important et dommageable piratage de l’histoire. Cette expérience est disponible à partir de 400 $ (+ taxes), par groupe.

Outre cette nouvelle énigme captivante et formatrice, Défi-Évasion offre actuellement sept salles thématiques de niveaux de difficulté variés et composées d’une multitude d’énigmes à résoudre. Parmi celles-ci, trois d’entre elles, soit Accès VIP, Collectionneur et Enterré Vivant, ont récemment été revampées. C’est donc l’occasion idéale pour en faire l’essai, puisque les thématiques de ces dernières seront remplacées par de nouvelles en février 2019!

Pour en savoir plus sur les sept salles thématiques et les énigmes proposées par Défi-Évasion, il suffit de consulter le site Web : defi-evasion.com.

 

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION

Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de la Capitale ! Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les sept fameuses pièces dont il est très difficile de sortir ! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout…de défi !

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.