Désertours lance un nouveau trek Rose Trip au Sénégal en avril 2020 !

Désertours est heureux de présenter sa toute nouvelle activité au Sénégal du 23 avril au 1er mai 2020.

Le Rose Trip Sénégal est le trek d’aventure 100% féminin à vivre à trois. Équipées d’une boussole, d’une carte, d’un roadbook et d’une bonne paire de chaussures de randonnée, les femmes fouleront les grands espaces désertiques et sauvages de la savane à la côte Atlantique sénégalaise. Durant quatre jours d’étapes entièrement dédiées au lâcher-prise et au total dépaysement, les équipes vivront une expérience initiatique exceptionnelle à la rencontre de femmes d’une autre culture et des paysages diversifiés. Découvrir ou revoir l’Afrique par la porte de ce merveilleux pays est une véritable aubaine à vivre entre amies ou en famille. 

Le Rose Trip Sénégal est accessible à toutes les femmes ayant le désir de se dépasser!  Seul pré requis exigé, un mental solide comme fidèle allié et une bonne santé générale pour aller jusqu’au bout de cette aventure. Une catégorie sportive Open + est proposée et permet d’évoluer entre 12 et 17 km par jour.

La solidarité sera une fois de plus au rendez-vous comme sur le Rose Trip Maroc. Le trek solidaire Rose Trip Sénégal collaborera sur cette 1ère édition avec les associations, Enfants du Désert et Le Cancer du sein, Parlons-en ! Chaque participante pourra également décider de s’engager en faveur de l’action solidaire menée sur le terrain en collaboration avec Enfants du Désert : la construction et l’équipement d’une salle de classe en dur et la réalisation de sanitaires dans le petit village de Soudiane Velingara.

Bienvenue au Rose Trip Sénégal, randonnée nomade de neuf jours porte-à-porte dans les grands espaces du Sénégal. Écrivez avec nous l’histoire de cette nouvelle aventure à la fois sportive et solidaire en participant à la première édition.

L’équipe du Rose Trip Sénégal est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez à nous contacter pour toutes demandes de conseils ou d’informations !

L’entreprise basque Désertours œuvre depuis plus de trente ans, à titre d’organisateur d’événements sportifs et aventures motorisés ou à pied, en zones désertiques ; des événements destinés aux jeunes de 18 à 28 ans et aux femmes. L’Afrique et l’Amérique du Sud ont déjà accueilli plus de 35 000 participants aux raids 4L Trophy 23e édition, Trophée Roses des Sables 19e édition, Trophée Roses des Andes 7e édition et Rose Trip Maroc 2e édition.

www.trekrosetrip.com/senegal

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :