Deux animateurs pour le 20e GALA LES OLIVIER : Pierre Hébert et Philippe Laprise

Le GALA LES OLIVIER en est à sa 20e édition et pour le souligner, on fait appel à deux humoristes inspirés et inspirants. L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) et Radio-Canada ont le plaisir d’annoncer que Pierre Hébert et Philippe Laprise animeront la 20e édition du GALA LES OLIVIER qui sera diffusée en direct sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ le dimanche 9 décembre 2018.

Pierre Hébert et Philippe Laprise sont des complices de longue date qui étaient au cœur du succès de la série Vrak la vie, diffusée de 2009 à 2015. Ils sont très enthousiastes à l’idée de se retrouver sur une même scène pour co-animer un gala anniversaire qui mettra en évidence les prestations de la dernière année dans toutes les sphères du monde de l’humour au Québec.

Gagnant de l’Olivier Découverte de l’année en 2010, Pierre Hébert remportait l’an dernier le convoité trophée du Spectacle d’humour de l’année pour son deuxième spectacle, Le goût du risque. Il a assumé pleinement ce titre dans une campagne promotionnelle qui lui a permis de vendre des milliers de billets pour voir « l’humoriste mystère » avant de conquérir brillamment son public.

Finaliste à l’Olivier de l’année l’an dernier, Philippe Laprise est en tournée avec son 3e spectacle, Je m’en occupe, faisant suite aux réussites précédentes de Je peux maintenant mourir et Plus sexy que jamais. Il a également remporté l’Olivier Découverte de l’année en 2009.

Philippe Gendron et Pascal Mailloux seront les scripteurs et Julien Tapp le script-éditeur du 20e GALA LES OLIVIER dont la mise en scène est confiée à Nicolas Boucher.

Réalisateur : Raphaël Malo
Producteur au contenu : Éric Belley
Productrice déléguée et directrice de production : Chantal Lépine
Productrice exécutive : Joanne Pouliot, directrice générale (APIH)

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.