deuxième anniversaire sous le signe de la générosité pour l’OPHELIA!

Le 10 juin dernier marquait le deuxième anniversaire du restaurant Ophelia situé en plein cœur de la Grande Allée à Québec. Pour l’occasion, le propriétaire Fabio Monti et ses associés Jonathan Ollat, Alexandre Grenier et Patrice Plante ont eu la charmante et généreuse idée de tenir une soirée festive afin d’amasser des fonds pour Leucan. Sous forme de souper-bénéfice réunissant une centaine de personnes, l’événement gastronomique a permis de remettre une somme de 13 000 $ à l’organisme qui soutient depuis plus de 40 ans les enfants atteints de cancer ainsi que leur famille.

Comme le soleil était au rendez-vous, les invités ont débuté la soirée avec un 5 à 7 en terrasse en dégustant des Aperol Spritz et des Romeo’s Gin Fizz, sous l’ambiance musicale du groupe de jazz présent. Vers 19 h 30, tous se sont dirigés à l’intérieur pour prendre place à table et entreprendre un souper gastronomique de neuf services. Au menu : oursin, bœuf Wagyu, homard, bison, tartare de cerf, pieuvre et dessert chocolaté décoré de feuilles d’or. Tout au long du repas, les convives ont pu participer à un encan silencieux dans lequel se trouvaient notamment des œuvres du peintre Jean Gaudreau, une montre intelligente Hugo Boss (gracieuseté de SAKS), une bouteille de vin Peter Lehmann Stonewell Shiraz (gracieuseté de Dandurand), ainsi qu’un panier comprenant différents produits maison du Bistro L’Atelier et du Ophelia. C’est avec un immense plaisir que l’équipe du Ophelia a ensuite remis un chèque de 13 000 $ à Mme Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan.

À PROPOS DU OPHELIA

Entrer chez Ophelia, c’est vivre le contraste entre la terre et la mer. Grâce à son décor léché où dominent le blanc pur en contraste avec d’imposants murs de pierre et l’utilisation de bois ambré avec du cuir noir, le restaurant accueille chaque client tel un invité de grande marque. Ambiance chic et service exceptionnel, Ophelia propose une expérience culinaire aux saveurs enivrantes qui lui vaut une réputation de choix parmi les tables de la région.

Crédit : Alexandre Zacharie

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :