Divers – Au Fairmont Le Château Frontenac Une soirée grandiose au profit de La Tablée des Chefs

L’organisme La Tablée des Chefs est à Québec aujourd’hui à l’occasion de son annuelle soirée-bénéfice La Grande Tablée Québec, qui se déroulera ce soir au Fairmont Le Château Frontenac. Cet événement culinaire tant attendu est coprésidé par Mme Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hôtels, et M. Jean Gattuso, président et chef de l’exploitation des Industries Lassonde inc.

Ce soir, six chefs bourrés de talent et dont la réputation n’est plus à faire uniront leurs forces pour créer un menu décadent qui charmera à coup sûr les centaines de chanceux présents. La brigade 2018 sera composée de Guillaume Barry de l’Espace Artevino, d’Arnaud Marchand de Chez Boulay / Bistro Boréal, d’Olivier Godbout de La Planque, de Frédéric Cyr du Fairmont Le Château Frontenac, de Philippe Castel de la résidence Le Saint-Patrick, et de Gaël Vidricaire e Gaël Vidricaire pâtisseries.

Ce sont plus de 700 personnes œuvrant dans la communauté d’affaires de Québec qui se réuniront autour d’un repas six services, accompagné d’une sélection de vins signature, qui ravira assurément les papilles des convives. Cette soirée gastronomique rassemble annuellement, dans une même cuisine, une brigade de chefs exceptionnels qui, ensemble, créent un menu unique au profit de La Tablée des Chefs, permettant ainsi à l’organisme de poursuivre sa mission : nourrir les personnes dans le besoin et développer l’éducation culinaire des jeunes à travers le Québec.

La Tablée des Chefs tient à remercier son partenaire principal, la SAQ, pour son apport à cette soirée importante.

INFORMATIONS :

www.tableedeschefs.org/fr/evenements/grande-tablee

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :