Divers – Défi-Évasion : Une présence accrue au Carnaval de Québec et un tout nouveau Défi Mobile!

Depuis son ouverture en 2015, Défi-Évasion ne cesse d’innover et de grandir. La nouvelle année n’y fera pas exception puisque de grands projets se dessinent pour l’entreprise québécoise qui vise constamment à révolutionner le monde du divertissement. Le Québec n’a pas fini d’entendre parler de Défi-Évasion (ni de repérer leurs installations!), et ce, à tous les coins de rue de la ville!

Une création unique pour le Carnaval de Québec

L’équipe de Défi-Évasion est fière d’annoncer qu’elle sera de retour au Carnaval de Québec pour une seconde année, mais cette fois, avec un nouvel attrait créé sur mesure pour l’événement hivernal : La forêt des feux follets. Déployé dans le Camp à Jos présenté par Vidéotron (Parc de la Francophonie), ce parcours tiré des contes et légendes québécoises poussera les carnavaleux à faire preuve d’astuce et de logique. Afin d’être déclarés vainqueurs, les visiteurs devront résoudre les mystères que proposeront cinq stations différentes. Cette activité d’environ 20 à 25 minutes sera offerte en journée et en soirée pour les détenteurs de l’effigie. Le soir, quelques plaisirs additionnels s’ajouteront pour pimenter le tout!

L’Évasion Express

Un peu plus d’un an après la création de sa toute première remorque Défi-Évasion Mobile et suite au succès qu’ont connu les deux jeux roulants au cours de la dernière année, l’équipe de Défi-Évasion propose dès aujourd’hui un tout nouveau Défi Mobile : L’Évasion Express. C’est suite à une complète métamorphose que l’une des remorques présente dorénavant une nouvelle énigme inspirée du roman policier d’Agatha Christie. Les participants se verront plongés dans une autre époque, soit vers la moitié du 20e siècle, alors que le métro est le nouveau moyen de transport à la mode. Toutefois, le wagon dans lequel ils embarquent est piraté et le métro ne s’arrête plus. Il faudra alors trouver qui a saboté les freins et comment arrêter cette course infernale. Rappelons que le Défi-Évasion Mobile est une excellente idée pour animer les partys d’anniversaire, consolider les liens lors de réunions corporatives ou divertir la foule dans les nombreux festivals.

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION

Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de la Capitale! Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les sept fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

Informations :
[email protected] | 581 450-DEFI (3334)

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur