Divers-Drummondville sur son 31, des milliers de participants!

Pour la 5eédition de Drummondville sur son 31 Soprema et Promutuel Assurance, une foule imposante a envahie le centre-ville pour célébrer le Nouvel An au plus grand party à ciel ouvert entre Montréal et Québec. Quelque 12 000 personnes ont participé à l’événement tout au long de la journée, de 14 h à minuit.

Dès l’après-midi, le quadrilatère de la place Saint-Frédéric offrait plusieurs activités dont des manèges, un DJ, un sculpteur sur glace, un spectacle de feu et les très populaires guimauves grillées sur le feu. Du côté de la Basilique Saint-Frédéric plusieurs spectacles musicaux et une messe du Jour de l’An ont également attiré quelques milliers de personnes.

Dès 20 h, jusqu’à minuit, lors des prestations offertes sur la grande scène, une foule considérable a submergé le stationnement attenant à la Basilique Saint-Frédéric, afin de participer à cette grande fête.  Pour l’occasion les artistes, DJ Sam, Yoan, Marc Angers et les Fils du diable, Alaclair Ensemble, Patsy Gallant et le Bond Girls Orchestra ont su marquer de leurs prestations le passage de l’année 2018 à 2019.

Avec Dame Nature qui nous a fait bénéficier d’une température clémente, en plus de nous offrir sa valse des flocons, en fin de soirée, la 5eédition u « D31 » fut des plus magiques !

Par la présente, Tourisme & Grands événements Drummondville – SDED tient à remercier chaleureusement la grande équipe du D31, notamment, ses précieux commanditaires, ses indispensables bénévoles, ses formidables artistes, sans oublier ses irremplaçables sous-traitants . . .  La collaboration de chacune et chacun fut garante de cette réussite.  Merci et à l’an prochain !

Crédit photo : Marc-Olivier Paquin – Black Boulevard

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :