Divers – LE 21 NOVEMBRE, LA SOCOM DONNE RENDEZ-VOUS AUX COMMUNICATEURS CHEZ RICARDO!

RICARDO Boutique et Café arrive à Québec et la Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), invite le public à l’événement de la saison De la cuisine au commerce de détail, le 21 novembre prochain. Communicateurs et entrepreneurs désireux d’en apprendre davantage sur les défis de commercialisation d’une marque sont invités à venir découvrir les lieux dès les premiers jours de l’ouverture lors d’un 6 à 8 gourmand.

La directrice de la commercialisation chez Ricardo Média, Mireille Arteau, abordera les grands sujets de la marque RICARDO lors d’une conférence. La réussite de cette marque influente au Québec, la création d’un concept et d’une proposition de valeur unique, les avantages d’être présent en points de vente et en ligne, les grands défis de l’omnicanal et le maintien d’une marque forte et authentique sur toutes les plateformes seront parmi les sujets abordés lors de la conférence. En exclusivité, les projets à venir de la marque RICARDO seront également dévoilés lors de la rencontre.

Ce 6 à 8 gourmand se veut une chance unique de s’inspirer des meilleures pratiques de l’une des marques les plus appréciées au Québec. L’achat de billets se fait directement sur la plateforme Web, socom.ca

Les billets sont en vente au coût de 30$ pour les membres de la SOCOM, 45$ pour les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et 50$ pour les non-membres (taxes non incluses).

Plus de détails sur l’événement Facebook ici.

LA SOCOM

Active dans la Ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner nos membres sont nos priorités. À l’écoute de nos membres, c’est vous qui décidez les outils et les stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :