Divers -Une 17e édition bien remplie pour la Mascarade de l’Halloween!

La Mascarade de l’Halloween saura ravir les plus grands comme les plus petits pour sa 17e édition, le 27 octobre prochain dès 16 h 30 dans la rue Racine. L’événement incontournable dans la Capitale-Nationale prépare plusieurs surprises monstrueusement amusantes!

Pour une deuxième année consécutive, Les Productions d’Albert sont en charge de l’événement qui se déroulera dans l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles. « Notre organisation est heureuse de reprendre le flambeau après un succès retentissant l’an dernier » mentionne Claude Désormeaux, directeur général.

Une foule d’activités au programme! 
Le Père Mascarade, la Fée dégueulasse et d’autres personnages effrayants seront de retour pour ravir le public sur place. Nouveautés cette année : le Skeleton Crewéblouira les spectateurs avec leurs acrobaties, et le Shack de l’horreur offrira une expérience joyeusement effrayante.

Le public est invité à revêtir ses plus beaux déguisements pour faire la collecte de bonbons lors de cette soirée dynamique et festive, dans laquelle tous trouveront certainement leur compte! Il pourra circuler dans près de 28 zones qui alterneront musique, jeux gonflables, restauration et autres activités plus divertissantes les unes que les autres.

Remerciements et informations
Un tel événement ne serait pas possible sans l’aide de précieux partenaires et bénévoles. La Caisse Desjardins Des Rivières de Québec est fière de présenter cette 17e édition : « Nous vous attendons en grand nombre dans la Zone familiale Desjardins pour une expérience monstrueusement acrobatique! », précise M. Jean-Paul B. Lachapelle, directeur général de la Caisse.

Les Productions d’Albert souhaitent également remercier la Ville de Québec pour sa confiance. « Je suis assuré que la fête de l’Halloween ne passera pas sous silence dans La Haute-Saint-Charles, encore cette année », souligne M. Raymond Dion, président de l’Arrondissement et conseiller du district électoral de Loretteville-Les Châtels. « Je suis donc heureux que la Ville de Québec apporte son soutien financier à cette activité dont la popularité ne se dément pas, année après année. J’invite toute la population à se déguiser et à venir arpenter la rue Racine qui se transformera en un lieu magique où animation, frissons et bonbons seront au rendez-vous. »

La 17e édition de la Mascarade de l’Halloween se tiendra le samedi 27 octobre, de 16 h 30 à 20 h 30, dans la rue Racine, entre les rues Albert-Trudel et des Dames-Ursulines. Pour plus de détails sur les festivités, rendez-vous à lamascarade.ca!

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :