Domaine Forget – Mise en vente des spectacles : Julien Lacroix le 13 mai à 20 h et Les sœurs Boulay le 28 mai à 2

Les premiers spectacles de la Programmation variétés 2020 du Domaine Forget de Charlevoix se confirment pour notre plus grand plaisir et la nouvelle saison s’annonce tout simplement éblouissante! Le mercredi 13 mai 2020 à 20 h, l’inimitable humoriste Julien Lacroix présentera son premier spectacle solo intitulé (jusqu’ici tout va bien). Le jeudi 28 mai 2020 à 20 h, place aux harmonies riches et envoûtantes des sœurs Boulay qui seront au Domaine Forget pour nous offrir entre autres les plus récentes chansons de leur troisième album La mort des étoiles. Bonne nouvelle, les billets sont en vente en ligne et par téléphone dès maintenant!

NOUVELLES MISES EN VENTE 2020 – JULIEN LACROIX ET LES SŒURS BOULAY

JULIEN LACROIX

D’abord connu sur le Web, Julien Lacroix a rapidement foulé la scène en programme double en compagnie de son ami Mehdi Bousaidan. Son numéro Lettre à mon ex lui a d’ailleurs valu une statuette lors du dernier gala Les Olivier dans la catégorie Meilleur numéro de l’année. Il s’est aussi mérité un Olivier dans la catégorie capsule sketch Web et l’Olivier de la découverte de l’année. Après avoir écrit, produit et joué dans son premier film, il entreprend désormais la tournée de son premier spectacle solo!

LES SŒURS BOULAY

C’est au terme d’une année qui se devait être sabbatique mais qui, tout compte fait, en a été une de grandes réalisations (un bébé pour Mélanie, un album solo et un livre pour Stéphanie) que les soeurs Boulay reviennent, unies dans la lumière, pour le spectacle tiré de leur troisième album. On s’élève des sentiers précédemment tracés par le duo, et on regarde davantage vers l’avenir, vers le ciel plutôt. Mais on revient toujours vers cette tendresse, cette fébrilité, cette lucidité aussi, caractéristiques des soeurs Boulay. On retourne à cette aisance de dire les choses telles qu’elles sont. À cette aisance de s’abandonner à la scène, au moment présent unique qu’elle offre, à ce partage qu’elle permet. Les soeurs Boulay nous prennent par la main et nous guident à leur guise, tantôt là où c’est dense et chargé, tantôt là où on peut tranquillement se reposer et s’apaiser. Et toujours, à l’avant-plan, ces voix, unies, sans flafla, mais plus fortes et assurées que jamais.

SAMEDI 19 OCTOBRE – 20 H / SALLE DE CONCERT DU DOMAINE FORGET / 48 $

DiMANCHE 20 COTBRE – 10 H 30 / FAIRMONT LE MANOIR RICHELIEU

Le samedi 19 octobre à 20 h, Gregory Charles sera au Domaine Forget de Charlevoix et nous fera voyager, comme lui seul sait le faire, à travers 250 ans de musique et d’histoire. Le lendemain 20 octobre à 10 h 30, le déjeuner-bénéfice annuel du Domaine Forget aura lieu au Fairmont Le Manoir Richelieu sous la présidence d’honneur de monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins. Il est toujours possible d’assister à l’événement ou de participer au tirage du forfait culturel vers Toronto, et contribuer ainsi au succès de cette importante levée de fonds pour l’organisme. Détails disponibles : www.domaineoforget.com\appuyez-nous.

ÉVÉNEMENTS À VENIR AU DOMAINE FORGET

ZACHARY RICHARD

Gombo

Vendredi 25 octobre – 20 h

Salle de concert

MICROBRASSERIE CHARLEVOIX

OCÉANNE
Spectacle multimédia pour enfants

Dimanche 3 novembre – 14 h

COMMISSION SCOLAIRE DE CHARLEVOIX

YOAN

Depuis longtemps

Vendredi 8 novembre – 20 h

Pavillon Joseph-Rouleau

 

 

 

 

INFORMATION ET RÉSERVATIONS

 

418 452-3535 ou 1 888 336-7438

domaineforget.com | Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

 

REMERCIEMENTS

 

La Programmation variétés du Domaine Forget est une présentation de La Financière Sun Life et Dufour Solutions Financières. Le Domaine Forget tient à souligner l’apport essentiel de Patrimoine canadien, du Conseil des arts et des lettres du Québec, de Tourisme Charlevoix, de la MRC de Charlevoix-Est et de la MRC de Charlevoix SDLE.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :