Doyle optométristes & opticiens dévoile sa nouvelle collection Atelier78

Le 25 avril dernier, la boutique DOYLE optométristes & opticiens a convié plus d’une centaine de personnes du milieu de la mode, des affaires et des médias à venir découvrir l’édition Venise de sa collection maison, Atelier78. Cette dernière a d’ailleurs été créée en collaboration avec l’un des couples favoris du Québec : l’animatrice et chroniqueuse Vanessa Pilon, ainsi que l’auteur-compositeur et interprète Alex Nevsky. Au plaisir de tous, les deux ambassadeurs étaient sur place afin de présenter cette nouvelle collection, mais surtout, pour discuter et prendre de nombreux clichés avec les gens présents.

Après Stockholm en 2016, l’entreprise s’est cette fois-ci inspirée de Venise, ville des gondoles et des amoureux, pour offrir une toute nouvelle collection originale de montures, imprégnée par le romantisme du nord de l’Italie. La boutique DOYLE optométristes & opticiens située à Place de la Cité a donc reçu ses convives dans un décor chic et chaleureux, où Venise était à l’honneur. Un DJ s’est assuré de créer une ambiance décontractée, alors que de rafraichissants Aperol Spritz accompagnés de délicieuses bouchées d’inspiration italienne étaient offerts. Les invités en ont profité pour essayer les différentes montures ophtalmiques et solaires Atelier78. Celles-ci sont légères, durables et majoritairement unisexes, en plus d’être disponibles dans un éventail de plusieurs teintes avec des verres interchangeables.

À propos de DOYLE et Atelier78

C’est en septembre 2017, suite à une association avec des optométristes locaux, que l’entreprise s’est établie dans les secteurs prisés de Lebourgneuf et de Sainte-Foy (Place de la Cité). DOYLE est une entreprise familiale québécoise qui œuvre dans le milieu de l’optique depuis près de 40 ans. L’entreprise, qui regroupe plus de 40 optométristes et 50 opticiens, détient une vision novatrice, une grande passion pour le design et pour le service personnalisé et professionnel. C’est en 2014 que DOYLE a lancé la première collection de sa marque maison Atelier78 – une collection exclusive de montures dont l’objectif premier était de se donner une pleine liberté créative dans le but de répondre aux besoins des clients localement. Atelier78 est une marque cosmopolite, moderne, de qualité supérieure et accessible offerte en exclusivité dans les 17 boutiques DOYLE ou sur doyle.ca.

Crédit : Cath Langlois photographe

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.