Du nouveau dans le domaine musical et une première signature pour le label Productions Gébé

Création d’une nouvelle entreprise dans le domaine musical ayant pour mission première d’accompagner les artistes émergents et/ou en voie de professionnalisation. Guy Brière, artiste trifluvien et auteur-compositeur-interprète, dirige Productions Gébé, une entreprise qui apportera son support et son expérience à des projets prometteurs. Elle contribuera notamment à la production d’albums, EP et single et la distribution et offrira une multitude de services à ses membres. L’entreprise veut également tisser des liens avec l’Europe afin de permettre des échanges culturels et découvrir des talents de partout. 

Dans cet ordre d’idée, l’entreprise Productions Gébé est fière d’annoncer la signature, sous son label, de sa première artiste internationale. Il s’agit de Jayleen Mc Carty, une auteure- interprète originaire de l’Ile de St-Martin et maintenant établie en France. Cette artiste à la voix chaude et puissante vous fait voyager dans des sonorités de rock soul/funk et folk rock/blues, en s’exprimant aussi bien dans la langue de Molière que de Shakespeare. Le premier single, tiré du EP à paraitre au début 2021, fera bientôt son apparition dans les radios du Québec et du Canada et sera disponible sur toutes les plateformes numériques. Une artiste de talent à surveiller. 

Productions Gébé poursuit ses recherches afin de découvrir des artistes émergents originaux et motivés à développer leur carrière. Elle les invite à prendre contact et envoyer leur dossier à gerancegb@gmail.com. À noter qu’une campagne de financement a été lancée afin de soutenir les projets de ces artistes. 

Author: Marie-Josée Boucher

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This