ÉCLOS BIS, SULE et JULIANA & JESSE en spectacle lundi prochain

Éclos Bis, SuLE ainsi que le duo Juliana & Jesse, trois nouvelles forces de la scène foik-rock montréalaise, ont décidé d’unir leur talent le temps d’une soirée. Une occasion à ne pas rater le lundi 23 octobre, à 20h30, au Verre Bouteille!

Éclos Bis fait tourner bien des têtes depuis la sortie de son premier extrait accompagné d’un vidéoclip, «Le monde change», qui tourne dans plusieurs radios de la province. La chanson se retrouve d’ailleurs dans le palmarès Sirius XM Franco cette semaine. Voilà qui met bien la table à la sortie d’un premier album, prévue en janvier prohcain.

Éclos Bis – «Le monde change» (Vidéoclip officiel)
De son côté, SuLE, qui prépare également la venue d’un album pour début 2018, est loin d’être un nouveau venu, ayant déjà collaboré avec des artistes tels que Lionel Richie, Sky et Corneille, et assuré des premières parties de notamment Céline Dion, Kool & the Gang, Sean Paul et Akon. Il s’est fait connaître du grand public en 2015 en atteignant les quarts de finale de l’émission La Voix. Influences folk, soul, rock et roots s’entremêlent sans retenue.

SuLE – «Love Me» (lyric video)
Quant à Juliana & Jesse, duo frère et soeur établi à Montréal et ayant grandi entre le Québec et le Mexique, ils offrent un folk-rock fortement influencé par les années 70, le blues, mais aussi par les origines latines de leur père. Au cours des deux dernières années, le tandem a donné plus de 400 représentations à travers la province, participé à la populaire émission La Voix et lancé un premier album, intitulé In Time.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.