En route pour la gloire – Chevrolet Musique couronne La Carotte Polaire et Pamela Boyer

Le Concours En route pour la gloire de Chevrolet Musique s’est conclu samedi soir devant le public Francos de Montréal. Au terme de cette aventure, qui sert de tremplin à la relève musicale francophone, Pamela Boyer a remporté le prix du « Choix du public », alors que La Carotte Polaire a reçu les honneurs ultimes, devenant ainsi la grande gagnante de la 1re édition du concours.
Près de 10 000 $ en prix pour La Carotte Polaire
Sélectionnée par un panel de juges pour son originalité et sa créativité, La Carotte Polaire a remporté un prix d’une valeur approximative de 10 000 $, incluant une bourse de 2 000 $ en argent, l’enregistrement de deux pièces de son répertoire, et un accompagnement professionnel adapté à ses besoins et à sa personnalité artistique. Vous pourrez témoigner de son talent l’été prochain, alors qu’elle aura l’incroyable privilège de se produire aux Francos en 2020!
 
Le public penche pour Pamela Boyer
Candidate ayant amassé le plus de votes sur la plateforme numérique du concours entre le 14 et le 21 juin, Pamela Boyer a été nommée lauréate du prix du « Choix du public ». Elle s’est donc vue remettre une bourse additionnelle de 1 000 $. Félicitations aux gagnantes et à tous les participants!
Pour en savoir plus sur le concours En route pour la gloire et sur tous les finalistes, rendez-vous au chevroletfrancos.com.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :