ENCORE UNE FOIS, SI VOUS PERMETTEZ

Suite au succès d’écoute sans précédent de la présentation radiophonique, la semaine dernière, de la pièce de théâtre Mademoiselle Julie, ICI PREMIÈRE récidive cette fois-ci avec une oeuvre magistrale de Michel Tremblay : Encore une fois, si vous permettez.

Encore une fois, si vous permettez

Diffusée ce jeudi, le 26 mars, à 20 heures, la pièce met en vedette Guylaine Tremblay (Nana) et Henri Chassé (le Narrateur) qui reprennent pour la radio leurs rôles de mère et fils qui se retrouvent, le temps de cinq tableaux, au fil de 10 années. Présentée chez Duceppe et mise en scène par Michel Poirier, Encore une fois, si vous permettez avait séduit à la fois un public envoûté et les critiques qui ne tarissaient pas d’éloges.

Suite à cette présentation d’exception, Marc Labrèche s’entretiendra avec les comédiens, à chaud, ainsi qu’avec Michel Poirier, le metteur en scène.

ICI PREMIÈRE vous convie ainsi une fois de plus à vivre une expérience de radio-théâtre hors du commun où tendresse, bonheur, éclats de rires et larmes vous permettront de vous évader un peu tout en vous réunissant virtuellement. L’art qui rassemble avec Encore une fois, si vous permettez, sur

ICI PREMIÈRE, ce jeudi 20 h et en rattrapage dès vendredi sur l’application Radio-Canada OHdio.

Réalisation radio : Francis Legault et Jocelyn Lebeau
Mise en scène : Michel Poirier
La pièce est une production de Duceppe

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This