.ES-Chapitre 1-SOI du 21 janvier au 8 février 2020 Théâtre Premier Acte

…Elles sont 5 comédiennes aux débuts de leurs carrières qui nous livrent avec une économie de moyens fort appréciable, une autobiographie de chacune. Cette démarche s’inscrit dans un ensemble qui tient très bien la route, elles tentent de mener leur vie pour que celle-ci ne les mènent pas. S’aimer, se séparer, choisir d’avoir à choisir…beaucoup de détails qui empêchent d, avoir une vision globale, de faire la part des choses, d’avoir un peu de sagesse intérieur. Nous assistons à une composition faites de détails réalistes. Pour pouvoir vivre en paix et rompent avec ce flux d’émotions et adopter une approche logique dans l’auto-analyse. On est paralysé ey anéantis a force de tenter de comprendre tant de choses tout le temps.

.ES-Chapitre 1-SOI

J’ai assisté à une très belle pièce sur la difficulté de construire sa vie, jouée par des comédiennes remarquables…vraiment un spectacle a voir en ce moment.

PRODUCTION : Les Reines

CRÉATION ET INTERPRÉTATION : Maude Boutin St-Pierre, Rosalie Cournoyer, Natalie Fontalvo, Noémie F. Savoie, Marie-Ève Lussier

ASSISTANCE À LA MISE EN SCÈNE – Nelly Paquentin

DIRECTION TECHNIQUE – Shanya Lachance Pruneau

DIRECTION ADMINISTRATIVE : François Lapointe

CONCEPTION ET FACILITATION À LA CRÉATION : Claudelle Houde-Labrecque

MENTORAT : Danielle Le Saux-Farmer

CONCEPTION – Émile Beauchemin – Noémie F. Savoie – Béatrice Lecomte-Rousseau – Samuel Matteau – David Mendoza Hélaine

Daniel Tremblay, photographe

Author: Daniel Tremblay

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This