Évènement – REGARD sur l’horreur! à la tour Martello 2

La Commission des champs de bataille nationaux est heureuse de vous convier à une soirée toute spéciale pour l’Halloween le vendredi 2 novembre à 19 h 30 à la tour Martello 2. REGARD sur l’horreur!est une activité exclusive vous présentant sept courts métrages d’horreur issus de la programmation du Festival international du court métrage au Saguenay, REGARD. Animation, horreur et parodie seront au rendez-vous lors de cette soirée où Halloween et histoire se conjugueront pour votre plus grand plaisir!


Les faits en bref

  • Des personnages tout droit sortis du passé vous présenteront l’histoire des tours Martello, ainsi que sept courts métrages d’horreur provenant de l’édition 2018 du Festival REGARD : Death Metal, Kung Fury, Teeth, No Wave, Kaddish!, Saatanan Kanit, Bad Guys #2. Les courts métrages sont présentés en version originale et sous-titrés en français ou en anglais.
  • Cette soirée de projection hors du commun sera parsemée de brèves animations portant sur l’histoire des plaines d’Abraham. Châtiments, tortures, chirurgies d’époque font partie des sujets obscurs et méconnus qui seront abordés par les personnages historiques qui vous accueilleront à la tour Martello 2.
  • Réservez vite vos places puisqu’elles sont limitées. 10 $ / personne. Activité réservée aux 16 ans et plus. De 19 h 30 à 21 h 30. Information et réservation en ligneou par téléphone au 418 649-6157 ou 1 855 649-6157.
  • Le Festival REGARDest reconnu comme le plus important rendez-vous du court métrage au Canada et l’un des principaux festivals de courts métrages en Amérique du Nord. Lieu d’échange convivial, il accueille une compétition internationale et propose une programmation unique et novatrice qui sera offerte en mars prochain à Saguenay.

Restez branchés

lesplainesdabraham.ca

Crédit photo : Commission des champs de bataille nationaux.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.