EW INVAZION : des artistes provenant des quatre coins de la planète

Les organisateurs d’EW INVAZION ont travaillé fort pour présenter la programmation de la 2e soirée électro qui se tiendra dans les murs du Centre Vidéotron. Des artistes de renom provenant des quatre coins de la planète tels que Jay Hardway, Whales, Audiofreq, Lektrique , Bass Modulators, Julian Jordan et Christopher Lawrence feront danser les gens jusqu’aux petites heures du matin le 31 mai prochain.

Ayant débuté sa carrière à l’âge de 14, le néerlandais Jay Hardway est sans contredit un DJ à l’avenir prolifique du dance. Il multiplie les collaborations qui ne cessent de faire augmenter les chiffres d’écoute de ses vidéoclips. La pièce Spotlesscoproduite avec Martin Garrix leur a valu plus de 42 millions de vues sur YouTube, un réel succès planétaire ! Jay Hardway est en demande et participe à tous les grands festivals de ce monde de musique EDM tels que Tomorrowland, EDC New York, MTV Mobile Beat et Mysteryland, pour ne nommer que ceux-là.
Voyez et écouter la pièce Spotless qui a été vu plus de 42 millions de fois sur YouTube.

Un autre artiste fort intéressant qui fera partie d’EW INVAZION est Whalesanciennement connu sous le nom de Sex Whales. Âgé de seulement 19 ans, natif d’Israël et atteint du syndrome de la Tourette, Whales a conquis les amoureux de Dubstep dés ses débuts à l’âge de 12 ans avec son son unique. Il foule ses premières planches de la scène internationale à 15 ans et a même eu la chance de partager de jouer avec The Chainsmokers. Un jeune homme à découvrir le 31 mai prochain !

Une nouveauté pour cette 2e édition, une salle House ! Les amateurs de ce style musical seront gâtés dans la salle aménagée au 2e étage du hall du Centre Vidéotron. Des DJs qui ont connu un franc succès au début des années 2000 feront un retour remarqué. Des artistes provenant d’Ottawa, Montréal, la Beauce et Québec seront au rendez-vous pour faire danser les gens.

Le 31 mai prochain, les amants de Hardstyle, Mean Stream, Psytrance, Bass, Dubstep, House et Dance seront ravis par les 3 espaces installés dans le Centre Vidéotron. Avec ces 8 heures de musique en continu et ces 3 ambiances différentes, EW INVAZION sera sans aucun doute une soirée mémorable ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

BILLETS EN VENTE
EW ELECTRICWAVE – INVAZION
31 MAI 2019 20h30 au Centre Vidéotron

Sur le réseau www.ticketmaster.ca  et sur www.gestev.com
Par téléphone : 1 855 790-1245

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :